Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 malaise et etourdissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feby
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: malaise et etourdissements   Ven 16 Mai 2014, 10:09

Bonjour Smile

Alors que je rentrais hier avec une amie chez moi, devant mon immeuble j'ai eu l'impression de "rentrer dans un couloir" tellement négatif que subitement j'ai été prise d'une grosse sensation de malaise, d'étourdissements trés fort, nausées et d'un gout byzarre dans la bouche. Cela n'a rien à avoir avec un malaise vagal ou une baisse de tension.

je suis clairconnaissance et clairsentiance.

Son ami l'attendait chez moi (nous ne l'avions pas vu avant) il pratique la goétie. En entrant chez moi, je sentais des energies tellement négatives puissances 10 que ma vue se troublait, je titubais, nausées...
Je ressentais des énergies tout autour et chez moi ca couvrait ma salle à manger et c'etait "palpable" de par mon corps et ma vue. C'est plus un effet de recevoir une force négative sur moi mais je ne me sentais pas vidée.

Je les ai prié de partir prétextant que je devais me préparer pour sortir, allumé un encens, fait la croix kabbalistique, allumé une bougie et prié en tailleur jusqu'à que cela s'arrete.

Je ne sais pas d'où cela peut venir (mes pensées au moment où je rentrais dans "ce couloir" d'énergies négatives ont été hou il est trés fort).

J'ai par ailleurs une amie qui eprouve de l'animosité depuis deux semaines envers moi (je le ressentais) et hier justement je lui ai fait avouer ses emotions elle m'a dit avoir de la haine envers moi. De ce fait, je lui ai dit qu'il serait mieux de ne plus se voir pendant un temps voir où en etait notre amitié. De part sa belle-mère qui pratique la magie blanche (pour moi ce n'est pas de la blanche puisque cette amie lui avait demandé un rituel pour nuire à une personne sans remords), je me pose la question si elle n'a pas fait un rituel contre ma personne et que je me serai pris en pleine poire hier?

Merci de m'aider et de me conseiller comment me proteger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: malaise et etourdissements   Ven 16 Mai 2014, 15:14

Les joueurs de Go & Cie peuvent parfois être décelés en raison du type d'énergies qui les entoure mais je ne pense pas que celui dont tu parles soit à l'origine de ton malaise. Il n'aurait quand même pas fait appelle à une entité chez toi sachant l'importance que revêt le cadre dans ce type de pratique.

Pour ce qui est de ton "amie", ne t'avances pas trop vite non plus. Dans un premier temps essaye de connaître les raisons de cette haine. Que s'est il passé entre vous il y a deux semaines ? Ensuite tu pourras déterminer si le jeu en vaut le maléfice (car les sorts de nuisance sont rarement gratuits). Si ton hypothèse se confirme libre à toi de mettre en place un système de protection adapté. Le plus efficace qu'il m'ait été donné de trouver jusqu'à ce jour est d'adopter un système paradigmatique excluant temporairement l’existence de la magie.

Enfin, je tenais à te dire que ce type d'expérience m'est déjà arrivé. Cela s'est produit alors que j'allais prendre le métro. Un des couloirs souterrains m'est soudain apparu comme une sorte de "passage" ou de "pont" excessivement chargé d'énergies aussi désagréables que déstabilisantes. Cela m'a fortement affecté durant plus de 24 heures mais je n'en ai jamais vraiment compris la cause. J'ai tout d'abords élaboré des théories semblables aux tiennent qui ne se sont jamais véritablement confirmées. Le mieux est de garder la tête froide et de contrôler les ramifications imaginaires pouvant donner une ampleur surdimensionnée à ce phénomène isolé.
Revenir en haut Aller en bas
feby
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: malaise et etourdissements   Ven 16 Mai 2014, 19:30

Merci beaucoup ^^ oui je pense que les personnes GO on peut les deceler et je le savais clairement chez cet ami, nous "cohabitons" de part nos rencontres de façon neutre Smile

je l'ai revu aujourd'hui et rien ne s'est passé de tout cela, je penche pour la deuxième explication... j'ai éjà songé à tout ce qui s'est passé entre elle et moi comme tu dis, cette jalousie date (d'ailleurs elle est jalouse de tout et de tous ses proches ou non) mais la elle m'a expliqué avoir de la haine, c'est largement monté d'un cran..

Je ne suis pas emprunte de colère et donc je pensais plus à un rituel de retour du mal qu'elle m'a lancé donc je ne prends pas de risques... et à me protéger.

Comme ca doit etre désagréable dans une bouche de métro avec toute la foule, ca doit etre destabilisant. 24 heures c'est énorme  affraid cela m'a duré une bonne vingtaine de minutes






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: malaise et etourdissements   

Revenir en haut Aller en bas
 

malaise et etourdissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» malaise et etourdissements
» Un roman sur le malaise des profs et le malaise adolescent...
» Jeudi 14 octobre 2010 : Interpellez par mail ou par téléphone Josette Théophile sur le malaise enseignant
» Le malaise enseignant dépasse les suppressions de postes
» malaise en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Pratiques complémentaires et accessoires :: Découverte de l'ésotérisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit