Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Je suis un vampire psychique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reen
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 18
Localisation : Au fond d'un placard.
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ^^
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: [Help] Je suis un vampire psychique.    Dim 10 Aoû 2014, 16:03

Bonjour/bonsoir à tous, je vous explique mon problème.  J'ai appris il y a 6 mois environ que j'étais un vampire psychique, mais j'ai toujours à peu près réussi à ne pas affecter ma famille, mais depuis environ une semaine mon frère, ma mère et mon père sont fatigués et ont mal à la tête. Ils ne sont pas malades mais ils se réveillent plus tard, on du mal le matin, etc.. . Je ne suis pas sûr à 100 % que cela vienne de moi mais est ce qu'il y a une façon de m'empêcher qu’inconsciemment je leur aspire de l'énergie si jamais c'est le cas ?  Merci d'avance.


Dernière édition par Loptr le Jeu 05 Nov 2015, 10:42, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 21
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je suis un vampire psychique.    Dim 10 Aoû 2014, 20:19

Tu dis ça comme si c'était une fatalité ! Ce n'est pas une maladie loin de là ! Un humain vampire est quelqu'un qui a besoin de plus d'énergie que ce dont il dispose ... En commençant par rééquilibrer tes chakras et en revenant à une alimentation saine ça sera plus qu'un mauvais souvenir.

Après dans certains cas RARES il y a un constant besoin d'apport d'énergie mais ce sont là des personnes dépressives, fragiles tant physiquement que mentalement et là il faut vraiment qu'une personne extérieure prenne les choses en main (car ce cas de personnes n'auront plus assez de volonté pour s'en sortir généralement).

Finalement s'auto-diagnostiquer comme une personne négative n'est jamais bon et montre plus une mauvaise estime de soi qu'une quelconque pseudo maladie. Sur quoi t'es-tu basé ? La fatigue d'une famille peut venir de bien d'autres facteurs mais je suis sûr que ce n'est pas à cause de toi !

Dans tous les cas un ré-harmonisation des chakras ne fait jamais de mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je suis un vampire psychique.    Dim 10 Aoû 2014, 22:19

Citation :
Finalement s'auto-diagnostiquer comme une personne négative n'est jamais bon et montre plus une mauvaise estime de soi qu'une quelconque pseudo maladie.

Je suis du même avis que Abir sur ce sujet, comme je ne cesserai de le dire "Certains sentiments puissants peuvent provoquer des crises avec notre énergie et d'autant plus avec les sentiments négatifs". Je ne te demande pas de ne pas avoir de sentiments mais tout simplement de faire attention car vu comment tu parles de ta magie, ont en déduit une Peur, peur qui est certes fondée car tu l'as créée en t'inquiétant pour tes proches, mais tu as tout simplement peur de ne pouvoir contrôler ta magie.

Et je te comprends Reen, mais il ne faut pas que cette peur t'oppresse, car si tu as peur de faire du mal, tu feras forcément ce mal dont tu as si peur. Essaie de voir le bon coté de ta magie car actuellement tu n'en vois que le mal Reen.
Et pour voir le bon tu peux déjà commencer par te recentrer sur tes chakras afin d’évacuer une partie de cette peur et apprendre à contrôler ta magie. C'est toujours pareil c'est le travail et la rigueur qui imposent les résultats!

Bon sang, notre énergie c'est un peu comme des enfants, il faut être attentionné(e) mais aussi ferme avec eux faut les dresser en gros! Twisted Evil


Dernière édition par airbender81 le Dim 10 Aoû 2014, 22:44, édité 2 fois (Raison : orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reen
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 18
Localisation : Au fond d'un placard.
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ^^
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je suis un vampire psychique.    Lun 11 Aoû 2014, 10:26

Merci pour vos réponses, mais je ne me considère pas comme une personne nocive et je ne vois pas non plus que le côté négatif d'être un vampire psychique. Au contraire, je trouve que j'ai de la " chance " d'être un vampire psy, c'est juste que je m'étais fixé une limite que j'ai franchis inconsciemment et que je n'aime pas voir ma famille dans cet état ( même si grâce à ça ma mère me crie un peut moins dessus 3:) ). Je ne me rabaisse pas pour autant, je sais que le fait de fatiguer ses proches est courant chez les vampires psys mais je pense qu'il y a un moyen d'éviter ça, moyen que je n'ai pas vraiment trouvé ><. Sinon hier soir je suis allé en méditation et j'ai remarqué qu'il y avais encore comme des fils qui venaient de mes parents et de mon frère jusqu'à moi ( et c'est exactement cette technique que j'utilise pour absorber de l'énergie ). Je vais rééquilibrer mes chakras dans la journée, en espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Pantocrator
Timide
Timide


Nombre de messages : 15
Age : 19
Localisation : Île-de-France
Emploi/loisirs : Lycéen
Animal préféré : Le chat ^^
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je suis un vampire psychique.    Lun 11 Aoû 2014, 11:22

Salut ^^
Je comprend ta situation. Un de mes proches à le même problème que toi mais à cause de la maladie ( diabète ). Il ne connait pas l'ésotérisme mais il voit et constate qu'en sa présence les personnes proches de lui sont fatigués, et alors il s'éloigne, l'air coupable, alors que je suis quasi sûr qu'il ne sait pas pourquoi, il se le reproche juste, c'est comme une fatalité pour lui ( si un jour il a l'esprit un peu plus ouvert, peut être me tenterais-je à lui dire le pourquoi mais pour l'instant c'est impossible ).
Donc disons qu'en fait je suis plutôt du côté des victimes.

Neanmoins, par rapport à ta situation, si avant tu absorbais de l'énergie consciemment comme tu le dis ici
Reen a écrit:
des fils qui venaient de mes parents et de mon frère jusqu'à moi ( et c'est exactement cette technique que j'utilise pour absorber de l'énergie ).
sans les pomper jusqu'à la fatigue, et que maintenant, tu as augmenter le prélèvement inconsciemment
Reen a écrit:
c'est juste que je m'étais fixé une limite que j'ai franchis inconsciemment

il y a un risque que tu deviennes accro aux prélèvement d'énergie et que les doses prélevées augmentent encore à l'avenir, pas par besoin vital mais pour le plaisir de ton organisme.
Tu as la chance de pouvoir voir les liens psychiques entre toi et ta famille. Si tu sais que tu les pompes à un moment donné, coupe le lien entre toi et eux, en étant proche le lien se reformera directement ( il suffit de penser à une personne pour créer un lien avec, qui perdurera ou non selon la suite des événements, mais c'est ta famille donc aucun problème pour ça ) mais ça aura pour effet de couper le pompage.
Restreins toi à les pomper pas plus d'un certain nombre de fois comme cela, ton organisme aura la dose suffisante et eux ne serons pas trop atteint. Et si tu en as la capacité, regardes qui parmi eux à le plus et le moins d'énergie : le vampirisme est un phénomène d'équilibre, pour toi pour ne pas que ton corps souffre d'une carence en energie, fais pareil pour les autres, en prenant moins chez celui qui en a le moins et plus chez ceux qui en ont plus ( pas trop quand même Smile ).

Ainsi, tu auras la bonne dose pour ton organisme et eux n'en perdront pas trop. Mais fais surtout très très attention de ne pas trop y prendre goût, car c'est comme de la drogue, après on ne s'arrête plus, et les autres en souffrent.

En plus, d'une hygiène impeccable énergétiquement parlant et en travaillant tes énergies régulièrement, tu pourrais en plus augmenter petit à petit ta vitesse de régénération énergétique et la taille de tes réserve et ainsi avoir moins à puiser chez les autres ( ça prendra du temps mais ce sera toujours bénéfiques pour baisser tes ponctions chez les autres ).
( En général, c'est souvent la vitesse de régénération qui fait défaut, mais après, tout dépend de ton rythme de vie, car il est évident qu'en te fatiguant moins, tu prendras moins aux autres ou même rien si tu n'utilises pas ton energie dans tout les sens ).

Et pour le rééquilibrage des chakras, c'est à faire quotidiennement ( 2 fois par semaine pour certains perso c'est tout les jours, tout dépend encore de ton rythme de vie ) pour une bonne descente d'énergie et pas trop perdre d'efficacité énergétique ( ça s'encrasse vite Smile ).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reen
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 18
Localisation : Au fond d'un placard.
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ^^
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je suis un vampire psychique.    Lun 11 Aoû 2014, 15:03

J'avais déjà entendu parler du risque de devenir accro à l'énergie. Quand j'étais en perm le soir au collège ou dans le bus j'avais du mal à ne pas pomper tout le monde ( surtout que je suis tombé une ou deux fois sur des personnes avec une énergie..délicieuse ) mais sinon je fais attention aux doses que je prends.
J'ai commencé le rééquilibrage de mes chakras ce matin, et en plus j'avais un problème d'ancrage ><. Merci pour tes conseils, il faut juste que je pense à le faire assez régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arwen83
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : en invalidité,infirmière.lire,faire des mandalas
Humeur : toujours de bnne humeur, mais un peu anxieuse
Animal préféré : Le chien , qui Correspond à mon signe astro chinois, et qui pour moi, représente tout ce que j'aime: la sincèrité, la gentillesse, le dévouement.
Mais j'aime aussi tous les autres animaux, moins les serpents!
magic code : c'est quoi: magic code
Date d'inscription : 31/03/2016

MessageSujet: Re: [Help] Je suis un vampire psychique.    Lun 16 Mai 2016, 11:49

j'ai vécu avec un vampire psy qui s'ignorait. Je l'ai quitté quand je me suis aperçue que je n'arrivais plus à dormir près de lui, tellement il "m'étouffait" et pourtant c'était mon âme soeur. Maintenant, je suis atteinte de diabète et j'aurai besoin d'énergie.Mais, je ne le fais pas, je ne veux pas épuiser ceux qui m'entourent. Je me "sers" lorsque je prends le train. Ou je vais dans la forêt.
Je te comprends, mais tu dois surtout privilégier une vie saine et te recharger dans la nature qui peut être une bonne source d'énergie, un peu comme si tu devenais végétarien!!!
Courage, ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Je suis un vampire psychique.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Je suis un vampire psychique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vampire psychique
» Les vampires psychiques...
» Communauté sorcière du forum
» Dossier Février 2013: le vampirisme
» les vampires énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies :: Vampirisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit