Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 rêve, nuit de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 22
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: rêve, nuit de pleine lune   Lun 11 Aoû 2014, 20:16

Voila, depuis un certains nombre d'année déjà j'ai remarqué l'apparition de rêves avec une importance capitale. Alors voila, la nuit dernière, lors de la super lune, après une bonne demi-nuit d'insomnie cornique chronique dûe à la lune en vigueur, j'ai finalement réussit à m'endormir et il arriva ce qui devait arriver c'est à dire un rêve d'une grande importance sur lequel je bloque. Serait-il possible d'avoir vos avis sur le rêves ?

Je suis spectateur et acteur de la scène, j'entends par là que je fais partie de la scène mais je n'y est ai aucune incidence car je n'effectue aucun contrôle sur le déroulement du rêve :

Je ne suis pas dans mon corps réel, mais portant je sais que sait c'est moi. Je n'arrive pas à l'expliquer mais c'est moi et ce n'est pas mon corps aussi bizarre que cela puisse paraître ! Je me trouve à l'époque actuelle j'en suis certains car j'entends des haut-parleurs, je vois des écrans géants... Donc je déduis que l'époque est actuelle je n'est ai pas la date par contre ! Je suis donc à une compétition de natation en tant que spectateur. Je crois que je viens encourager un amis mais je ne le connais pas, peut-être que c'est l'ami du corps dans lequel je suis. Donc la compétition se passe il fait soleil mais pas trop chaud, c'est une journée idéale, une magnifique journée d'été. Fin de journée, c'est le pot de récompense de la compétitions le nom du vainqueur va être donné bizarrement mon esprit n'as retenus que trois participants (peut être pour aller a l’essentiel, et il n'as pas retenue les noms mais que les numéro de candidats), Donc il commence à faire sombre, un feu d'artifice est tiré et dans le ciel lorsque les fusée éclatent ont voit les trois numéros des candidats s’écrient puis disparaître disparaissent (136, 137 et 138). Je regarde le feu en tenant un verre dans la main droite, et en voyant les numéros je sais que celui que j'encourage c'est le numéro 137. Le feu d'artifice s'arrête un instant avant l’annonce du vainqueur, la tension est à son comble et là, le nom annoncé n'appartient à aucun des trois candidats. C'est a ce moment que je vois une fille avec un aspect très enfantin, dans le style de ce personnage de manga (http://rs1096.pbsrc.com/albums/g324/visored_avenger/Anime_Women/Fairy_Tail/Fairy_Tail_2_ep_06_Cosmos_18m41s_zps0f81a0f7.png~c200)
Qui se dirige vers le podium et intérieurement je sais que c'est elle qui as gagné le prix mais je ne comprends pas comment car je ne l'avais pas vue concourir. Soudain le décor change en une fraction de seconde d’ailleurs j'avais mal au cœur à se moment-là un peu comme si j'avais bougé à une vitesse extrême, j'étais dans la campagne, je marche en suivant le chemin je suis incapable de voir dans quel corps je suis et je suis limite invisible aux autres, comme un fantômes, mais j'ai aussi l'impression que l'époque a changée, je ne peux pas l'affirmer mais l'atmosphère et totalement différentes et les gens ne sont pas comme au début, il n'y a plus les t-shirt et les jeans (je suis désolé je suis incapable de me souvenir des vêtements exacts des gens. Tout ce dont je me rappelle c'est qu'ils ne sont plus habillés pareil). Sur ma route je vois deux filles qui discutent. Il y en as une qui est méfiante et moi aussi je suis méfiant, je crois que la fille qui me fait face à fait quelque chose de mal, mais quoi ? La discussion se poursuit je ne quitte pas la fille qui me tournait le dos comme si j'étais attaché à elle comme si je devais la suivre pour l'aider, (là il y a un blanc dans ma mémoire ou je ne sais plus ce qui se passe pendant que l'ont marche, je suppose que mon esprit l'a effacé car il devait pas y avoir énormément d'importance), on arrive devant une barrière, la fille dont je me méfiée ouvre et nous invite à la suivre, puis au moment on l'ont rentre dans l’enclos je vois au loin une bête qui nous fonce dessus et je me réveille!

Alors voila je sais c'est long, peut-être pas très clair, mais si quelqu'un peu me débloquer sur la signification merci!


Dernière édition par Maddy M. le Jeu 21 Aoû 2014, 11:02, édité 1 fois (Raison : Orthographe, conjugaison, grammaire, ponctuation, confusion "se" et "ce"...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 23
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: rêve, nuit de pleine lune   Lun 11 Aoû 2014, 22:15

Et bien ... Je suis habitué au décryptage mais ton rêve ne m'inspire vraiment rien !
Y a-t-il un rapport entre la nageuse championne et la fille méfiante ?
Tu as vraiment vu le décor changer ou bien tu as changé de rêve ? (je sais c'est très dur à dire mais peut-être ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 22
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: rêve, nuit de pleine lune   Lun 11 Aoû 2014, 22:25

Pour la nageuse je sais pas l’époque m'as semblée différente [mais je sais pas je trouver aussi la nageuse assez louche mais de l'as a avoir le même sentiments que avec la fille] (qu'est-ce que tu veux dire ? Parce que là, même avec un gros effort de compréhension, ça reste dans le flou total ! Ça serait bien que tu fasses un effort sur la syntaxe.), ce n'était pas le même ressenti, en ce qui concerne le décor je te dis, tu regardes un film de science fiction tu prends le moment de l'hyper espace, tu ajoutes un dégradé de couleur d'un paysage remplit de mondes au crépuscule et tu dérives sur les couleurs de la campagne avec un grand soleil et c'est ça qui m'a donné une impression de nausée dans mon rêve, donc oui, j'ai vu en très rapide le changement de décor, je l'ai même senti car sa fessait ça faisait vraiment comme lorsque l'ont exécute un véritable shunpo dans la vie réelle et que l'ont si ne s'y attends pas! On finit bien souvent nauséeux/nauséeuse!


Dernière édition par Maddy M. le Jeu 21 Aoû 2014, 11:18, édité 3 fois (Raison : orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, ponctuation, majuscules. Merci de te relire stp, ça serait sympa pour ceux qui te lisent.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rêve, nuit de pleine lune   

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve, nuit de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleine lune du 06/04/2012
» recharger les pierres à la pleine lune.
» Les effets de la pleine lune.
» Pleine Lune 2 Janvier 2018
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit