Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

les experiences de mon amie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysias
Prend goût à la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : musique , méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Animal préféré : les loup mais surtout l'etre qui me fascine le plus : le dragon ( et ma copine ^^)

MessageSujet: les experiences de mon amie 2   Ven 15 Aoû 2014, 01:44

Bonjour / bonsoir , chers amis Smile
Dans mon précédent post , j'avais parlé de mon amie ayant des problemes d'impulsion avec les objets fragiles ^^
Ces derniers temps , elle voit des sortes de formes en fumée dans differents endroits ,et des ces silhouettes ,elle entends des murmures incompréhensibles ...alors a votre avis : kékécé ?
Cordialement , Elysias M.
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Chien

MessageSujet: Re: les experiences de mon amie 2   Ven 15 Aoû 2014, 08:43

Des esprits ?

En fait je dis ça mais les phénomènes me paraissent un peu trop Hollywoodiens ... J'attend de voir ce que disent les autres Wink
Roi Pantocrator
Timide
Timide

Animal préféré : Le chat ^^

MessageSujet: Re: les experiences de mon amie 2   Ven 15 Aoû 2014, 11:04

Salut,
et bien c'est vrai que les faits que tu nous rapportes sont un peu...narrés dirai-je Smile
Pour moi, c'est simplement que ses capacités médiumniques commencent à se développer et à se manifester.
Pour les problèmes sur les objets fragiles, elle fait surement parti des nombreux médiums à effet physique ( perso au début je faisais griller tout les appareils électriques : un petit problème avec mon élément feu Smile je suis lion après tout Wink ).
Et pour les formes qu'elle aperçoit, c'est juste sa clairvoyance qui commencent à se manifester ( ça fait un peu flipper au départ ).

Au début c'est pas très drôles à vivre, mais après on s'y habitue et puis...on adore ou pas :/

Bon courage à elle car si elle est dans un environnement propice et que ses énergies vont bien ( genre si elle est pas attaqué par quelqu'un Smile ) les autres capacités devraient arriver ^^ comme la clairaudience ( je la déteste celle-là ), l'odorat astral et le télétouché.

J'espère avoir pu t'aider
Elysias

Masculin
Emploi/loisirs : musique , méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Animal préféré : les loup mais surtout l'etre qui me fascine le plus : le dragon ( et ma copine ^^)

MessageSujet: Re: les experiences de mon amie 2   Sam 16 Aoû 2014, 01:28

je ne fais que répéter ses dires , maintenant , en vue de son plus jeune age , elle me l'a dit d'un air impressionné donc ...voila ^^ et puis , il faut rajouter que j'aime écrire de cette façon , cela pourrait etre la cause de cette apparence hollywoodienne xD enfin , oui , tu m'as aidé Smile je t'en remercie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les experiences de mon amie 2   

les experiences de mon amie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1