Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une voix dans mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une voix dans mes rêves.   Dim 24 Aoû 2014, 16:55

Voilà, depuis environ 3 mois, je fais des rêves (dont je ne me rappelle pas la teneur) où une voix s'adresse à moi, dans mon dos.

Je suis dans une rue qui descend et je marche. Là, une voix me dit une phrase ou me donne un nom. Quand je me retourne, il n'y a personne. Je vois le haut de la rue et tout est totalement vide.

Au début je n'ai pas prêté trop attention à ces rêves, mais c'est devenu récurrent.

J'ai eu une phrase dernièrement qui disait :"September is embedded" (Pour septembre c'est scellé)

La nuit dernière, c'était le nom de 2 personnes : "Mary Alcomb et Nathan Gilmore".

Une autre fois c'était :"Victor Ashkanaze".

J'aimerai savoir pourquoi je fais ces rêves et surtout pourquoi c'est toujours dans la même rue, toujours la même voix.

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dero Punk
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 19
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs : Magie, dessin, ecriture et folie
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: Une voix dans mes rêves.   Dim 24 Aoû 2014, 17:00

Intéressant ^^ Malheureusement je ne suis pas très doué dans l'interprétation des rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une voix dans mes rêves.   Dim 24 Aoû 2014, 17:53

Merci pour cette aimable précision Dero. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Une voix dans mes rêves.   Dim 24 Aoû 2014, 18:34

dommage que la personne qui sait le mieux interprêter les rêves ne vienne plus ici... regarde dans les pages blanches pour les noms ou sur internet tout simplement pour voir à qui ils correspondent
si ces noms sont fictif, essaie de te concentrer sur ce qu'ils t'évoquent, etc je suis pas doué pour ça mais ça peut être une bonne piste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une voix dans mes rêves.   Dim 24 Aoû 2014, 18:40

Ces noms existent. J'en ai trouvé traces aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une voix dans mes rêves.   Lun 25 Aoû 2014, 21:21

Je vais te dire mon interprétation ( après vois ce que tu veux prendre dans mon interprétation) de ton rêve, et ce que cela m'évoque.

Tout premièrement, le fait de récurrence dans les rêves est un fait à ne pas oublier. Cela indique généralement que c'est bel et bien réel et que quelque chose essaye d'attirer ton attention et te faire passer un message.
Le fait de passer ces rêves sous silence est une erreur, fais-y attention, essaye de te remémorer chaque détail, chaque seconde ce rêve ! Smile

Parlons de ce message, étant donné la taille relativement courte du message, cela signifie clairement que l'entité qui prend contact avec toi ( étant donné que tu te rappelles sa voix et que c'est toujours la même, on peut parler d'entité) a décidé de parler par énigme. Cela signifie deux choses. La première, c'est qu'elle te poussera sur la voie, mais qu'elle ne t'aidera pas avec d'autres précisions. La deuxième, c'est que c'est à toi de bouger pour pouvoir comprendre et relier ces rêves entre eux !

Pour ce qui est de la rue dans laquelle tu entends cette voix, et étant donné que je visualise également cette rue, je dirais que dans ces rêves il y a sûrement un rapport avec les vies antérieures. Je ne serais d'ailleurs peut être pas étonné que les noms que tu as donné ne soient pas des noms de personnes qui existent, mais qui ont existé et que tu as fréquenté !

Je pense que le fait de rechercher sur le web les noms, c'est la solution que tout le monde fait en premier. Mais qu'il faut plonger plus loin. Méditer en pensant à ces noms, voir ce qu'ils évoquent !
Il est possible également que ces noms soient une formule codée, bien que peu probable, je ne néglige aucune éventualité.

Je fais une mention spéciale à " Pour septembre c'est scellé". Pourquoi je fais une mention spéciale ? Car cette phrase se distingue clairement des autres, si tu veux mon avis c'est quelque chose de complètement différent pour le coup, ou alors avec un lien très infime avec les noms.
Pour ce qui est de la signification, je dirais que au moment où tu as fais ce rêve de " Septembre est scellé ", tu as fais quelque chose, psychologiquement, ou physiquement, ou tu t'es inconsciemment mis sur une route. Et cette route va avoir des répercutions en Septembre. Et malheureusement pour toi le terme "scellé" veut dire qu'il n'y a plus rien à faire. C'est donc un véritable " Wait and see." Peut être est ce en rapport avec ton canal médiumnique qui serait alors scellé pour septembre ?

[Pour ce qui est de la récurrence de la voix et du lieux. Je dirais que tu as à faire affaire une entité qui veut te pousser à agir, penser d'une certaine manière, qui te pousse à te poser des questions, elle te pousse dans une voie que tu dois suivre. Je pense qu'elle est bonne et inoffensive ! Pour ce qui est de la rue, je sais de source sûre que c'est une de tes vies antérieures ( toi seule comprendras pourquoi je sais ), que c'est une rue qui t'a marquée, et que, par conséquent c'est dans celle-ci que tu es contactée.] Redite qui pouvait être évitée. Wink
Je pense également que tu devrais travailler sur ces noms, chercher en toi ce que ces noms veulent dire. Je te conseille d'être assistée par quelqu'un lorsque tu feras cela, car il est possible que tu parles à voix haute et si quelqu'un est là il pourra noter ce que tu dis précisément Smile

En espérant t'avoir aidé ! Smile


Dernière édition par Maddy M. le Mar 26 Aoû 2014, 11:04, édité 1 fois (Raison : Redite et orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une voix dans mes rêves.   Mar 26 Aoû 2014, 11:27

Merci pour ton analyse 28.  
Citation :
Le fait de passer ces rêves sous silence est une erreur, fais-y attention, essaye de te remémorer chaque détail, chaque seconde ce rêve !

Mais je ne passe pas ces rêves sous silence, pour preuve, j'en parle ici. Lorsque je me réveille, j'ai juste dans la tête les noms ou phrases, l'image de la rue et le son de la voix. Je ne cherche pas à passer sous silence quoi que ce soit, il n'y a rien d'autre ! Je ne vais pas inventer une jolie histoire pleine de détails pour que mon rêve soit plus exaltant ^^

Sinon, pour ce qui est de travailler sur les noms, j'avoue ne pas en voir l'utilité. Au vu de la phrase et que j'ai retrouvé trace de ces noms aux USA, ça me laisse penser que ça a un rapport avec le continent Américain.

De toute façon, j'en aurai la réponse quand ça sera le moment. Je pense, comme toi, que c'est une entité bien précise qui vient dans mes rêves. Mais je ne pense pas qu'elle me force à prendre une voie ou quoi que ce soit d'autre. Elle me donne des informations, et bien sûr que c'est à moi de faire le lien entre elles. Les entités nous laissent toujours le choix et révèlent à nous ce que l'on est capable d'entendre, voir et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelix
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 19
Localisation : Où ?
Emploi/loisirs : Penser
Humeur : Solaire
Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes...
magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Une voix dans mes rêves.   Mar 26 Aoû 2014, 13:47

Septembre = automne, l'automne étant souvent associé à la "mort" de la nature avant l'hiver. L'automne est également associé à la finalité et la destruction ainsi qu'à la déprime. Je pense que c'est important de replacer ça avant de commencer.

La phrase "September is embedded" peut ainsi être interprétée de la manière suivante : "La finalité est scellée".

Pour les noms, j'ai trouvé Mary Alcomb et Nathan Gilmore qui ont comme seuls points communs apparent d'être les deux américains et avoir vécu début XIXe... C'est à dire déjà pas mal sachant que si mes sources sont exactes la population en amérique à cette période là s'élevait à 5 millions de personnes. Mais c'est quand même insuffisant pour pouvoir faire un lien, surtout que je n'ai trouvé aucune information sur un domicile connu de notre petit Nathan.
C'est faible.

Fait intéressant à noter, dans le rêve tu dis descendre. On peut donc trouver ici une notion de "chute" ou plus littéralement "descente aux enfers", le tout suivi d'un regard en arrière, ici lié au fait d'avoir entendu une voix derrière soi, mais pouvant être facilement associé à une vision du chemin parcouru, du regret pourquoi pas envers cet endroit en haut. Un lien entre ça et "la finalité est scellée"... Je n'en ai aucune idée.

Plus personnellement, quand j'imagine le rêve, je vois une rue fermée (pourquoi ? peut-être une influence inconsciente ?), sans ouverture sur les côtés, alors je précède la réponse en la prenant pour un oui, et si ce n'est pas le cas... ben on oublie. Dans tous les cas la rue fermée voudrait dire, une voie uni-directionnelle, autrement dit pas le choix.

Difficile d'apporter quelque chose dans ce genre de topics, je pense qu'ici on manque de trop d'informations, 'fin bref j'espère que ce message aura au moins eu un microscopique intérêt.

[Écrit en écoutant les musiques suivantes :
Monster - Imagine Dragons
Who we are - Imagine Dragons]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une voix dans mes rêves.   Mar 26 Aoû 2014, 14:21

Merci pour ton analyse Angelix. C'est une vision intéressante.

De part mon ressenti, je resterai sur "Septembre est scellé". Si ce mois est mon mois préféré, ce n'est pas pour rien, ça à une incidence certaine. Et quand je regarde le déroulement de ma vie, tous les évènements marquants se sont passés en septembre. J'avoue avoir du mal à adhérer à l'idée de "mort" et de déprime. L'automne est pour moi une saison de joie et de plénitude.^^

Concernant les "personnages" j'ai trouvé des traces aux USA comme je l'ai dit en réponse à 28. Les trois noms sont répertoriés.

Je descends la rue "physiquement" car celle-ci est en pente (au Mont St Michel, une fois que tu as monté les rues, il faut les redescendre^^) et la rue n'est pas fermée, il y a des arcades qui donnent sur d'autres petites rues. La rue est pavée et très ancienne (sûrement du Moyen-Âge) J'interprèterai cette "descente" au fait d'aller plus profondément en soi afin de se révéler complètement à soi-même.

Désolée pour les informations, mais ce que je dis sur le topic, c'est tout ce qu'il reste de mon rêve. Comme je le disais également à 28, je ne vais pas inventer une jolie histoire pour faire que mon rêve soit exaltant. Il ne l'est pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une voix dans mes rêves.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une voix dans mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "la voix dans tous ses états"
» La folie en embuscade - Des voix dans la tête - Etoile bipolaire, vendredi 3 juin à partir de 20 h 55 sur Arte
» Voix dans ma télé et mon ordi.
» extrait de voix dans l'opéra
» Une voix dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit