Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hekarou1
Timide
Timide


Nombre de messages : 16
Age : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Dim 21 Sep 2014, 17:31

Salut à toutes et à tous , il y a quelques mois, mon meilleure amis a fait la rencontre dans un des ses rêves d'un dragon que je nommerais plus tard, il arriva le lendemain en "vrai" dans la tète de mon ami pour lui parler de je ne sais quoi, depuis il m'avait dit que ce dragon avait disparu du jour au lendemain et que 1 mois après en essayant de le revoir , il l'a vu en rêve mais il s'est changé d'un coup en une sorte de "vieillard" avec un tatouage qui ressortait de cette homme.

Ce "vieillard" n'a pas arrêté de faire peur à mon ami car il arrêtait pas de le tuer et mon ami ne pouvait rien faire contre lui, le pire est qu'il disait dans les rêves " je suis Dieu, toi et ton ami ne pouvez rien faire contre moi, vous m'avez eu une fois mais plus jamais ça n'arrivera" car oui d’après lui, dans une vie antérieure ou je ne sais quoi on avait des " pouvoirs " et ce fut notre maître.

On as trahit 1 de ses règles et il doit nous tuer.... depuis, j'aimerais bien le convoquer en vrai, avec une sorte de rituel mais je ne sais absolument pas comment faire, donc si quelqu'un sais quoi que ce soit même pas important merci de me le dire s.v.p , il se faisait appeler '' Roselfiera " et depuis mon amie ne le vois plus, je ne peux pas dire les raisons de pourquoi je veux l'invoquer mais je dois le rencontrer et si vous voulez savoir quelque chose demandez moi ! Smile

Merci d'avance et si c'est pas au bonne endroit , est-ce que les modos peuvent le transférer quelque part ? Smile

PS: j'espère que ce sera mieux Smile


Dernière édition par Maélis le Lun 29 Sep 2014, 20:08, édité 3 fois (Raison : Fautes d'orthographe, oublis de négation et gros problèmes avec les infinitifs du premier groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hekarou1
Timide
Timide


Nombre de messages : 16
Age : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Lun 22 Sep 2014, 19:14

nobody ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Lun 22 Sep 2014, 19:46

Bonsoir !

Tout d'abord, je pense que si les gens ne répondent pas c'est soit parce qu'il ne comprennent pas grand chose, soit parce qu'ils n'en n'ont pas envie/ne sauront pas répondre. Merci donc d'aérer un peu ton texte et de corriger les fautes d'accords et conjugaisons avec la fonction "éditer" située en haut à droite de chaque commentaire.

Ensuite, votre histoire, elle pue un peu. Dans le sens ou vous avez des obligations envers un maître et que si vous les respectez pas il vous tue. Et puis bon, paye le Dragon qui veut tuer ses élèves car ils sont pas une copie conforme de lui même. Et le côté " Je suis Dieu je fais ce que je veux" ça sent assez l'Entité qui se paye votre tête par ici aussi. Ou alors, vous interprétez assez mal certaines paroles.

Ensuite, les rituels, c'est non. Bien que tu veuilles partir à la rencontre d'Entités Puissantes et Mystérieusement fascinantes qui désir te tuer, je doute que tu es les connaissances requises pour parvenir à réaliser une tel chose. Et quand bien même tu les auraient, ça voudrait dire que tu serait assez sain d'esprit pour savoir qu'il ne FAUT pas faire un rituel pour des choses aussi puériles. C'est LE moyen pour lui donner le plein accès sur vous. Car bon, jusqu'à maintenant il n'a fait que parlé, tu n'as rien dis qui a prouvé qu'il été passé à l'acte.

Aussi, je tiens à préciser qu'il n'y a pas que les Rituels dans la Magie d'Entité pour parler à des Esprits hein. Tu as le Voyage Astral, la transcommunication et d'autres dont les noms ne me reviennent pas

M'enfin bref, j'ai peut être parlé de manière assez crue, mais tu n'es pas le premier et encore moins le dernier à avoir ce genre de problème et qui veut régler ça a coup de rituel. Sauf que tu n'as pas idée du nombre de gens qui ont essayés les rituels et qui se sont brûlées plus qu'autre chose.

Après tu fais ce que tu veux, mais nous déclinons toute responsabilité vis à vis des actes des membres et c'est pour cela que nous mettons en avant la prévention, car nous ne sommes pas responsable des actes que vous pouvez commettre et encore moins des gentils petits anges qui viennent régler tout vos problèmes par magie.

Toutefois, saches que je ne m'adresse pas uniquement à toi dans mon texte, mais à toute personne souhaitant s'engager dans un chemin qu'ils ne connaissent pas "parce que ça a l'air excitant".

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hekarou1
Timide
Timide


Nombre de messages : 16
Age : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Lun 22 Sep 2014, 20:35

je ne fais pas sa car c'est excitant , sa remonte a une vieille histoire que j'essaye de le voir en vrai ensuite , il se fessait passez pour un dragon de ce que j'ai compris ou du moins il peut en prendre la forme , après pour les fautes je vais faire ce que je peux mais je suis pas un correcteur , je fais des fautes , comme tout le monde , et je ne connais rien dans le domaines qu'est la magie mais ce que je sais , c'est que cette personne ne me fais pas peur , que si il est pas venu me voir moi , c'est que sa doit forcement être réciproque car je suis passez a beaucoup de chose pour l'attirez , mais il ne sais jamais proposez a moi , l'astral j'ai déjà essayez mais je n'ai pas du tout la concentration requise , qui plus est je n'ai pas du tout le temps.

je n'en veux pas au gens car il ne réponde pas mais surtout parce que je n'ai plus la patience d'attendre , sa devient urgent , il me faut le voir , même si cela passe par des dangers , j'ai rien a perdre , je sais dans quoi je m'engage.

J'y peux quelque chose si cette '' entité '' ou je ne sais quoi tout ces propos sont incohérent ou quoi que ce soit ? si j'arrive a lui parlez je vous dirais ce qu'il voulais faire comprendre mais jusqu’a maintenant ce que j'ai compris c'est que meme au humain c'est arrivez qu'un roi tue une personne du peuple qui n'avais pas respectez 1 règles , alors un " entité " ou quoi que sa pourrais être , sa ne me choquerais pas .

désolez si je parais ennervé mais je suis passez dans assez de choses pour qu'on me sorte que cette histoire et soit débiles soit incohérente , sa fait des mois que j'ai besoin de réponse et j'ai pas besoin quel'on me sorte que c'est faux.

merci quand meme , si vous voulez supp' ce topic allez y , je finirais bien par retrouvez ce '' truc '' , je suis passez par ce topic pour espérez trouvez quelqu'un qui saurais de quoi je parle ou qui aurais des infos, j'ai eu tord , reste plus qu'a me renseignez sur l'astral et le monde de l'oniromancie car , il n'est apparu que dans les reves et dans la '' téte '' de mon ami le ''vieu''.

merci d'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Lun 22 Sep 2014, 20:43

Tu as mal compris certains de mes propos on dirait. Je n'ai jamais dis que tu avait tord, et encore moins que tu pouvait faire quelque chose contre le fait que les Entités parlent ainsi.

Ensuite, il faut savoir qu'un maître c'est un enseignant, pas un Roi. Si tu lui met un piédestal crois bien qu'il va monté dessus et gonfler son égo. Mais les propos qu'il a tenu sont tout à fait absurde pour un maître aussi vil soit-il !

Autre question : Pourquoi veut tu à tout prix le recontacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Lun 22 Sep 2014, 21:30

Premièrement, qui ferais confiance en une pseudo entité-dragon-vieux maître-psychopathe-dieu ?
Deuxièmement, tu dis "je sais que ça passe par des dangers, mais je n'ai rien à perdre"... Permets moi d'en douter. Surtout quand tu dis que tu sais dans quoi tu t'engages, j'ai ri nerveusement. Il faudrait savoir, tu sais dans quoi tu t'engages ou pas? Parce que tu dis que tu n'y connais rien en magie, et après tu dis que tu es prêt, aucune cohérence là dedans. De plus tout le monde à quelque chose à perdre, ne joue pas l'aventurier sans peur et sans reproches pour impressionner la galerie parce que je te jure qu'avec une larve collée aux basques on fait pas le malin. Parce que oui, c'est un des risques que tu encours.

Un rituel n'est pas un moyen simple d'arriver à ses fins avec une entité. Un rituel ne se pond pas au hasard comme ça, et beaucoup de ceux qui les récupèrent n'importe où sur le net devraient s'abstenir. C'est DANGEREUX,je l'écris en gros pour tenter pour la énième fois de l'imprimer dans la tête de certains, on attire tout et n'importe quoi en voulant appeler une entité si on ne maîtrise pas bien. Et la maîtrise s'acquiert avec l'expérience dans plusieurs domaines, hors tu dis que tu n'y connais rien... Bravo, lance toi dans un truc dangereux sans préparation, je suis certaine que c'est l'idée du siècle.

Ensuite, tu manques de temps pour le voyage astral ? Bravo, dans ce cas n'essaie même pas de me dire que tu peut faire un rituel à la place. Un rituel nécessite du temps, préparer les outils, les correspondances des objets, les lunes/jours pour certains, les mots employés, les gestes... Etc. Ce n'est pas parce que ça à l'air simple que ça l'est. Si on manque de temps pour une pratique, on en manque pour une autre, aucune différence.

Il ne te fais pas peur ? C'est beau, mais en face, crois tu que tu seras aussi sûr de toi ?

Tu as besoin de réponses mais tu ne veux pas qu'on te dises que c'est faux ? *clap clap clap* On attends des réponses mais seulement celles qui nous plaisent hein ? Tu cumules en fait. ._. Donc si quelqu'un trouve ça douteux, pose toi au moins des questions.

Donner des rituels est de toute façon interdit sur le forum.
De plus, rien n'indique ici que tu en feras bon usage de toutes manières. Réfléchis un peu avant de vouloir faire joujou avec des trucs dangereux juste pour invoquer une entité louche qui aurait du coup une prise totale sur toi vu que tu ne maitriseras rien.

Voilà pourquoi je ne souhaitais pas répondre, je trouve ça irresponsable et irréfléchi comme post.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Lun 22 Sep 2014, 22:54

Pardon... J'ai pleuré de rire...

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
hekarou1
Timide
Timide


Nombre de messages : 16
Age : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Mar 23 Sep 2014, 07:23

a quoi bon répondre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Mar 23 Sep 2014, 08:11

Bah argumente si tu as des arguments, je ne suis pas fermée au débat, mais franchement je ne vois pas ce que tu peux répondre.
Réfléchis un peu plus, renseigne toi et tu verras que c'est irresponsable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hekarou1
Timide
Timide


Nombre de messages : 16
Age : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Mar 23 Sep 2014, 18:01

Je sais très bien que c'est dangereux , je joue pas l'aventuriez mais après ce que ' IL ' m'a fais j'ai pas peur de la souffrance ou la perte de quelque chose et , si c'est pas par un rituel que je lui parlerais alors sa sera par l'astral mais je pense pas l'y voir , a moins que l'astral soit jumelé au rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Mar 23 Sep 2014, 19:23

Si tu joues l'aventurier. Mais le mauvais aventurier, celui qui pars n'importe où sans préparation alors qu'il connait le danger.

Mais quel intérêt as tu à le rencontrer ? Aucun. Il se transforme donc risque de ne pas se montrer sous ça vraie forme depuis le début, cherche "apparemment" à te tuer et veut que tu te mettes à genoux devant lui car en gros "c'est un dieu tout puissant". Tout ce qui fait que tu devrais raisonnablement t'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
hekarou1
Timide
Timide


Nombre de messages : 16
Age : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Mer 24 Sep 2014, 14:18

Alors quand quelque chose vous a fais extrêmement du mal ou a bouleversez votre vie vous faites comme ci de rien était ? moi non je veux justement qu'il paye et après d'essayez de réglez sa , il peux encore changez ce que ' IL ' a fais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 19
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Mer 24 Sep 2014, 18:25

1) "...je ne sais absolument pas comment faire" serait plus français que "... je ne sais absolument rien comment faire. Tu peux aussi enlever les majuscules, si tu veux insister sur un mot tu le mets en gras ou en italique, tout le monde voit bien ne t'en fais pas.

2) Qu'est ce que c'est que cette histoire... Soit tu te payes notre tête (lis la fin de la phrase avant de partir au quart de tour, merci) soit c'est cette entité qui se paye la votre. Je m'explique. Une entité ne passe pas de dragon à vieillard en se prenant pour Dieu, elle est soit l'un soit l'autre. Dans ce cas là elle n'est aucun d'eux : un dragon ou un Dieu ne perdrait pas son temps à s'amuser de la sorte, c'est donc une autre entité. Ensuite, il veut vous tuer parce que vous avez enfreins une règle ? Il se croit dans Barbe bleu ou au moyen-âge ? Ensuite encore, que toi, ton ami et cette entité vous soyez connu dans une vie antérieur et vous retrouviez dans celle-ci, je trouve que ça bizarre, on croise rarement quelqu'un qu'on a déjà connu dans une autre vie et encore moins plusieurs personnes, mais bon, rien n'est impossible.

3) Un rituel pour ça. J'ai envie de dire que ce n'est qu'une entité un peu encombrante, tu la bloque et tu te protège et puis voilà c'est réglé, je serais toi que je passerai au dessus d'une entité se payant ma tête. Mais si tu veux vraiment lui parler c'est ton choix et je le respecte. Or, à mon sens, un rituel doit être effectué pour des choses plus importantes, mais c'est ma vision bien entendu et je conçois que tu puisse en avoir une différente là encore. Mais que ta vision sois différente ou non tu as 15 ans et il me semble que  l'une des règles sur le forum est qu'on ne peut pas accéder aux rituels si l'on est pas majeur.

Désolée si tu as mal pris certains mots, mais je suis clairement épuisée et malade donc je vais pas attention à mes tournures de phrases depuis quelques temps.

Cordialement, Aydenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hekarou1
Timide
Timide


Nombre de messages : 16
Age : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Jeu 25 Sep 2014, 16:54

ne t’inquiète pas , je ne voyais aucune agressivité dans tes propos , le problème est que , je suis obligez de cachez certaine chose qui éclairerais tous sa car, je le pense, cela dépasserais le domaine de la magie, non pas que celui la soit trop fermé mais qu'il ne recueille pas les bizarrerie que je sais sur certaine action/chose qu'il a fait.

Dans la logique que j'ai , ce qu'il m'a décrit et que je vous dis que c'est une vie antérieure c'est que dans une vie avant on était avec lui mais qu'il nous a condamnez a vivre un autre vie ( on a dus aussi mourir ) mais pas...avec lui (je ne souhaite pas en dire + sous peine de passez pour un fou)

Ensuite , désolez de mon français incorrect , je ne suis pas encore très ... doué pour placez des phrases correctement tous sa , disons juste que je veux juste être compréhensible Smile

Et pour le rituel , quand je disais que je n'y connaissez rien c'est que mon inexpérience ce tient la , je pensez que , a partir d'un rituel je pourrais être amenez a le contactez a partir du nom qu'il nous a donnez " Roselfiera " mais je vois que c'est impossible car les rituels sont très dangereux pour les novices d'après ce que je viens de comprendre.

En espérant vous avoir fais comprendre certaine chose sans m'embrouillez d'avantages car , de jour en jour , les souvenirs s'épuise malheureusement , dire que avant je n'oubliez rien , coup de mauvais sort ou lui ou juste ma mémoire qui dépéris , qui peux savoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 19
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Jeu 25 Sep 2014, 21:04

Je ne sais pas ce que peux signifier Roselfiera.

Tout dépend du rituel, et si tu le fais correctement il ne devrait pas y avoir de problème. Mais il lui faut une réelle utilité, le faire pour avoir l'amour d'une personne par exemple ne sert strictement à rien et si ça marche c'est désastreux et encore plus triste. Mais même si tu cherche un rituel pour quelque chose d'important, tu n'auras pas de réponse ici tant que tu n'auras pas ta majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hekarou1
Timide
Timide


Nombre de messages : 16
Age : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Jeu 25 Sep 2014, 21:19

mmh... Ok merci quand même pour ce coté la Smile sinon , c'est possible de le contactez sans passez par la ? même si je ne sais pas ce qu'il est " réellement " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Jeu 25 Sep 2014, 21:37

Aydenne, pour les majuscules il souligne les mots comme il le veut, merci de laisser chacun mettre en page ses messages comme il le souhaite. Wink

Ensuite hekarou, tu dis qu'il veut qu'il paie... Là encore, idée du siècle. Imaginons que tu réussisse par je ne sais qu'elle méthode, à le faire venir dans notre monde... Tu fais quoi ? As tu la moindre minuscule idée de ce que tu pourrais faire pour "te venger" ? À part te faire laminer, tu ne gagneras rien.

Ce venger c'est juste la pire excuse possible pour tenter un rituel du genre. ._. Il n'est plus près de toi apparemment alors laisse-le où il est fichtre ! Qu'elle idée de toujours vouloir se venger, se battre, etc, en utilisant des moyens qu'on ne maitrise pas ?!
Tu n'as pas d'expérience, tu le dis toi même, hors c'est une entité qui maitrise donc l'énergie au moins un minimum... On n'attaque pas un boxeur au corps à corps quand on est manchot, même si il t'a piqué ton paquet de clopes.

Non je ne fais pas comme si de rien était si quelque chose "bouleverse ma vie", mais je ne deviendrais pas inconsciente et rancunière pour autant. Réfléchis un peu à la portée de tes actes, de ce que tu veut faire, et réfléchis vraiment, pas comme ce que tu fais actuellement mais même sur le long terme et sur ce que ça va t'apporter. Rien.

De toutes manières il est totalement interdit de partager des rituels sur le forum hors du groupe des ritualisants et il faut demander pour y entrer, hors vu ton sujet, aucune chance qu'on te laisse y aller car c'est justement pour éviter de donner l'accès à n'importe qui que le groupe à été créé.

Les rituels ne sont pas forcément dangereux, tu peut à mon sens faire un rituel pour consacrer des trucs sans risquer grand chose (mais là encore ça se discute selon certains qui pensent qu'il y a tout de même des risques bien présents) mais alors faire un rituel pour faire mumuse avec une entité c'est juste stupide. Pas pour ceux qui maitrisent mais pour les gens qui pensent comme toi qu'avec un rituel ça y est c'est réglé on trouve l'entité et on lui règle son compte parce que si on suit le rituel ça fonctionne. Ça c'est stupide, parce qu'il suffit qu'un seul minuscule truc se passe différemment que prévu et tu ne sait pas quoi faire, parce que tu ne comprends pas le rituel et que tu seras incapable de trouver un truc par toi même pour arranger ça vu que tu ne pratiques pas. -.-

Bref, trouve autre chose, range toi dans un truc plus sain et on reparlera de ça dans un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
hekarou1
Timide
Timide


Nombre de messages : 16
Age : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Ven 26 Sep 2014, 20:34

ANYWAY ! je cherche pas a m’expliquez + , personne ne me comprendrais , je sais quoi faire maintenant , merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   Jeu 16 Oct 2014, 14:41

Le tour du sujet ayant été fait, je verrouille. A mon avis, aucun intérêt à vouloir rencontrer un entité qui tient des propos agressifs, l'appeler ce serait comme lui donner raison. Bref pour les entités aussi la meilleure des armes c'est de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

euuuh...dragon ? entité ? dieu ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu et Religions, deux entités bien différentes.
» Communiquer avec une entité.
» Qu’est-ce que le Royaume de Dieu ?
» Le dragon rouge
» MES DEUX ALLERGIES: L'ALCOOL ET DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit