Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   Sam 04 Oct 2014, 10:04

Bonjour à tous et toutes ^^

J'ai décidé de vous partager ma méditation de ce matin, quelque peu... Différente des autres. Non pas au niveau de moi, je suis toujours aussi nulle et incapable de rester sans bouger et sans penser à rien. Mais c'est au niveau des "aides" que j'ai utilisé que ça devient intéressant. Je vous explique brièvement :

Lorsque je médite, pour essayer de me détendre, je me met dans l'ambiance avec des bougies et des encens, ça m'aide à me concentrer. Je prends donc 4 bougies : deux "personnelles", qui ont une valeur sentimentale pour moi (des amis me les ont offerts ou des membres de ma famille) et deux "ésotériques", en général ayant rapport à la nature puisque je m'en sent proche. J'ai met une de chaque à ma droite et à ma gauche. Puis j'allume mon bâton d'encens préféré. Dans ces conditions, j'arrive mieux à travailler.

Bref, pour en revenir aux faits, après ma séance (courte, je précise -_-) j'ai remarqué que mon cierge "perso" de droite avait fondu à une vitesse impressionnante et un énorme pâté de cire s'était formé sur le carton que j'avais mis dessous. Ça fait 5 sur 4,5 cm et 2,5 cm de haut environ. Pour ceux à qui ça ne parle pas, en gros c'est un peu plus gros qu'une noix.

Ça m'a surprise parce que cette bougie, je l'utilise souvent mais elle ne fond jamais comme ça. Et la bougie "éso" qui était à côté a fondu normalement (2 petites gouttes sur le carton).

A ma gauche, c'est la bougie "éso" qui a beaucoup fondu. Pourtant, la bougie "perso" n'a presque pas fondue. C'est étrange. Et si je n'étais pas sûre que ce ne soit pas normal, je n'aurais pas posté.

Pour l'encens, après ma séance, j'ai dit mentalement "si tu m'entends, si je peux te parler, amène ta fumée vers moi". Je savais que c'était débile et bizarre mais bon, je l'ai fais. Rien ne s'est passé. Je me suis retournée deux minutes puis j'ai sentit d'un coup une forte odeur d'encens. Je me suis retournée et un S parfait était présent dans la fumée de l'encens qui se trouvait juste au-dessus de moi et plus à l'autre bout de la pièce. Je me suis approchée et j'ai pensé "Ça veut dire que tu peux m'entendre et me comprendre ?" et la fumée s'est de nouveau avancée vers moi.

A ce moment là, j'étais tellement surprise que je ne savais plus vraiment quoi dire. J'ai dit "C'était vraiment un "S" que j'ai vu ?" et la fumée est de nouveau venue vers moi. "Il faut que je découvre ce que ça veut dire ?" encore un mouvement de la fumée vers moi.



Voilà, c'était ma petite séance de ce matin et toutes les choses bizarres qui vont avec :3
Revenir en haut Aller en bas
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   Sam 04 Oct 2014, 11:42

Très curieux en effet, en particulier pour le coup de la bougie... je ne vois pas ce que ça peut-être! :/ Par contre, que fais-tu lorsque tu médites? Quel type de méditation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   Sam 04 Oct 2014, 11:48

Je m'assoie en position confortable, détendue, je ferme les yeux et ne pense à rien, me laissant glisser vers un état second
Revenir en haut Aller en bas
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   Dim 05 Oct 2014, 20:11

Oui, rien de très particulier donc... bizarre! ça m'interpelle car j'ai eu un phénomène similaire, mais sur mes plantes, qui ont littéralement "cramées" en 24h après une incantation en Enochien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   Lun 06 Oct 2014, 05:26

Hahah en même temps l'énochien a une certaine réputation Wink. Pour ta question c'est peut-être une tentative de communication. Ou un simple courant d'air. Il faudrait donc réitérer l'expérience pour savoir. Essaie de voir si tu reçois d'autres signes genre grosses coïncidences etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   Lun 06 Oct 2014, 19:48

Chinche : des grosses coïncidences, j'en ai tous les jours ! Mais là c'est de plus en plus marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   Sam 11 Oct 2014, 10:43

Aujourd'hui, nouvelle séance de méditation. Cette fois, c'est la bougie "éso" de gauche qui a presque totalement fondu. J'ai un pâté de cire encore plus géant que l'autre fois ! Tellement grand que j'hésite à refaire fondre la cire pour faire une nouvelle bougie. Mais j'hésite parce que je sais pas vraiment si j'ai le droit de faire ça avec une bougie quia fondu de cette manière. Je veux dire... C'est pas naturel, quoi.

J'ai reparlé à l'encens. A la fumée, plutôt. Eh bien... Je lui ai demandé comment il disait oui (la fumée avance vers moi), non (la fumée fait une ligne droite vers le plafond), peut-être (la fumée fait un capot, s'arrête un peu et recommence à monter) mais au moment où j'allais lui demander comment il disait "je ne sais pas", il a arrêté de me répondre, alors qu'il m'avait confirmé vouloir répondre à mes questions et discuter avec moi. En fait, je sens que c'est parce que je lui ai posé les mêmes questions qu'à un pendule qu'il s'est vexé. Je sais, de la fumée c'est pas comme un pendule. Mais étant radiesthésiste, je ne savais pas comment demander autrement ! Enfin bref. Je voulais le laisser brûler pour parfumer la pièce mais j'ai tourné le dos 2 minutes et il s'est éteint, d'un coup. Etant donné qu'il brûlais bien juste avant et qu'il n'y avait aucun courant d'air, c'est vraiment bizarre.


Bref, c'était ma deuxième séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   Jeu 16 Oct 2014, 20:39

Pour moi c'est bien une tentative de communication, je me demande bien ce qu'il te veut. Mais au moins il n'a pas l'air méchant.

Pour ce qui est refondre ta bougie personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, au pire demande son accord à l'entité la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   Ven 17 Oct 2014, 20:39

Il s'est passé de nouvelles choses. Mais cette fois je n'ai rien fait. Hier ou avant-hier matin (je ne sais plus trop) en partant au lycée, j'ai remarqué que l'encens qui s'était éteint tout seul était remonté sur son porte-encens. Alors que je n'avais rien touché (photo plus tard pour vous montrer le truc, flemme ce soir). De plus, le soir, j'ai remarqué que ma labradorite était fendue, craquelée. Alors que je n'avais jamais vu ça avant ! Enfin bref, c'est paranormal activity chez moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Méditation, pâté de cire et fumée d'encens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partage]Méditation zen avec la xbox connect, si, si!
» Partage et méditation.
» La méditation, règles de base
» Partage de l'Evangile du jour et méditation
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Pratiques complémentaires et accessoires :: Méditation-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit