Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

"Rêves qui se suivent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin
Animal préféré : Chat/Dragon/Corbeau
magic code : Les contes de fées ne révèlent pas que les dragons existent. Les contes de fées révèlent qu'on peut tuer ces dragons.

MessageSujet: "Rêves qui se suivent"    Lun 27 Oct 2014, 06:13

Suite à un conseil de Lorindeï,  je vais être plus précis dans mes questions et surtout faire un sujet à la fois.

Depuis aussi longtemps que je m'en me souvienne il m'arrive très souvent de faire des rêves très très réalistes et qui se poursuivent au file des nuits en reprenant quasiment au moment où je m'étais arreté la nuit précedente ou à ma mort... le problème c'est que cela se reproduit très souvent mais ce n'est pas tout le temps le même rêves, c'est comme si je revivais les souvenirs d'un autre. Pendant un moment je me suis demandé si ça pouvait être des souvenirs d'une autre vie ou juste des rêves très étranges quand qu'en pensez vous ?
(Ps : désolé pour l'orthographe je suis dysorthographique.)

Dernière édition par Lorindeï le Lun 27 Oct 2014, 19:20, édité 1 fois (Raison : Ne t'excuse pas à chaque fois pour l'orthographe mais essaie de te relire un peu plus plutôt. ^^ Essaie au moions de mettre les accents et de placer correctement la ponctuation. :))
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!

MessageSujet: Re: "Rêves qui se suivent"    Lun 27 Oct 2014, 18:57

C'est bien d'avoir fait un sujet à la fois par contre c'était pas posté au bon endroit j'ai donc déplacé dans magie des rêves Wink
Uriel
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin
Animal préféré : Chat/Dragon/Corbeau
magic code : Les contes de fées ne révèlent pas que les dragons existent. Les contes de fées révèlent qu'on peut tuer ces dragons.

MessageSujet: Re: "Rêves qui se suivent"    Lun 27 Oct 2014, 21:58

Merci, j'ai eu beau chercher je n'avais pas trouvé ce sujet ( il va falloir que je fasse un peut plus gaffe lol).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Rêves qui se suivent"    Mar 28 Oct 2014, 12:48

J'ai remarqué un sujet qui peut s'approcher de ce que tu dis, si jamais ça peut t'aider d'une façon ou d'une autre : http://www.magiemetapsychique.org/t9497-reve-repetitif#axzz3HRlwZwOi . ^^

Sinon, je suis loin d'être une expert en rêves mais si tu meurs, et que ça continue après, ce serait êtrange que ce soit une vie antérieure... Mais si c'est ce que tu ressens, tu es le seul à pouvoir savoir ce que c'est donc médite là dessus, analyse ce qu'il se passe pendant tes rêves, ce serait un bon début. Smile Les rêves sont un défouloir de l'inconscient/subconscient, donc ça peut également être une part de toi qui s'y reflète, va savoir. Wink En tout cas, si tu as des pistes, continue à partager tout ça avec nous. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Rêves qui se suivent"    

"Rêves qui se suivent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1