Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Qu'est-ce qu'est cette capacité ? de la Prescience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthemis
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Féminin
Animal préféré : Chat, panthère, tigre, léopard, guépard et loup

MessageSujet: Qu'est-ce qu'est cette capacité ? de la Prescience ?   Sam 01 Nov 2014, 17:15

Bonjour
Je viens d'arriver sur ce forum car je voulais me renseigner et m'exercer a cette "capacité".
Donc voila, petite , vers 3 ans j'ai annoncer a la crèche où j'était garder que ma mère était enceinte et que j'aurai une soeur , sauf que ma mere n'etait pas au courant et dementi mes dires . Quelques jours plutard elle apprenait qu' elle était éffectivement  enceinte et quelque mois après que c'était une fille . Ensuite vers mes 7 ans quand ma mere nous annoncer qu'elle attendait un autres enfant j'était sur que se serait un garçon et ça l'as été. Je ne me rappelle pas comment j'ai su ça quand j'avais 3 ans mais ce dont je suis sure c'est qu'as 7 ans je n'ai pas eu de flash ou de rêve , j'en étais , se serait comme ça un point c'est tout . Ce sont les deux plus grands exemples mais dans la vie courante il y a d'autres petits exemples , je saiw par exemples ce qui va sortir d'une boîte que ma mère vient de reçevoir,  qu'elle va être la dates d'u n control avant que le professeur l'annonce,...
Je me suis renseignée mais je n'ai pas trouver de nom pour cette capacité donc si vous avez une idée, même si ce n'est qu'une suppositions  votre  avis est le bienvenue
Merci
Ps : désoler si il y a des fautes d'othographes ou si le post n'est pas placé au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ōkami
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : Une attirance pour le Loup, ainsi que le Chien le Chat, également pour les créature légendaire, le Dragon.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est cette capacité ? de la Prescience ?   Sam 01 Nov 2014, 18:15

Bonsoir, ce que tu appelle "cette capacité" s'apparente vraisemblablement a une forte intuition, ou bien a de la clairvoyance.
Pour plus de renseignements farfouille un peu dans le forum car il me semble qu'il y a quelques posts à ce sujet.
En éspérant avoir pus t'aider Smile

Ōkami
Arthemis
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est cette capacité ? de la Prescience ?   Dim 02 Nov 2014, 14:43

Merci pour ta reponse
Je ne trouve pas l'endroit où l'on parle de ça . J'ai regarder dans les arts divinatoires m1is ils ne parlent que de la divination avec support . As tu un endroit du forum a me conseillez , où je pourrais me renseigner?
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : loup

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est cette capacité ? de la Prescience ?   Lun 10 Nov 2014, 00:53

Personnellement, j'ai toujours entendu parler de ceci comme étant de la "Prescience" (=savoir à l'avance). j'ai encore jamais rencontré de prescient pur (pas de support autre que les événements qui passent). mais c'est clairement quelque chose d'intéressant à travailler ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arthemis
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est cette capacité ? de la Prescience ?   Dim 23 Nov 2014, 14:51

Bonjour Hrodvitnir
Je n'avais jamais entendu parler de ça je me renseignerai
merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est cette capacité ? de la Prescience ?   

Qu'est-ce qu'est cette capacité ? de la Prescience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1