Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Mer 04 Fév 2015, 22:51

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous,
Je pense avoir à peu prêt bien résumé la question dans le titre mais je me permets d'apporter quelques précisions. A travers ce sujet je vous demande comment vous envisagez ce contact, à savoir si au final la fréquence vibratoire n'est-elle pas l'élément clef qui permet ce contact ?
Je me pose cette question car j'ai tendance à envisager ce contact comme une chaine de radio vous voyez, vous testez des chaines au hasard qui grésillent tout le temps pour chercher de la musique et au bout d'un moment vous tombez finalement sur quelque chose de potable. Serais-ce la même chose avec les entités ? ( Hum bien sur le terme de potable s'applique juste pour la musique Rolling Eyes )

J'ai pu aussi remarqué que beaucoup de posts parlent de ce taux vibratoire/fréquence en emettant l'idée qu'on peut le modifier à son gré. Enfin à son gré c'est mal peut-être mal s'exprimer, existe-t-il des limites de cette variation justement ?

En reprenant la métaphore de la chaine de radio cela voudrait dire qu'on ne peut établir qu'un contact en même temps mais généralement ce n'est pas exactement le cas donc comment cela se passe t-il ?

Évidemment je me doute bien que cette résonance n'est pas l'unique facteur donc j'attends de voir vos avis là dessus,
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Ven 06 Fév 2015, 09:59

Bonjour !

Shames a écrit:
à savoir si au final la fréquence vibratoire n'est-elle pas l'élément clef qui permet ce contact ?

Sachant que nous vibrons tous à une intensité ou une fréquence différente et que cette dernière varie selon... Eh bien selon tout pleins de paramètres dont je ne citerais que quelques uns:
-Hygiène
-Etat émotionnel
-Etat psychique
-Etat physique
-Environnement ...etc...Etc

Et comme je ne vois pas vraiment la corrélation - ni même avec ta métaphore de la radio, très bien trouvé d'ailleurs - entre la vibration et le contact aux entités... Je ne peux pas répondre autre chose que: pas pour moi.

(...)

Le taux vibratoire (ou vibrations plus vulgairement et pour faire plus court.) nous appartiens et nous permet de nous sentir bien ou nous. Que nous ayons un taux vibratoire très bas ou un taux vibratoire très haut, le contact se fera quand même mais dans des conditions qui peuvent se révéler très vite désastreuses !

Le choc vibratoire en exemple, qui est très vite expérimenté lors que nous faisons appel ou que nous soyons en contact avec toutes entités possibles ou imaginables.

(...)

Nous ne sommes pas des radios et eux non plus.
Le taux vibratoire ou la vibration des choses est une sorte d'existence, qui peut entrer en résonnance (lorsque les vibrations se complètent et s'accentuent) ou en dissonance (lorsque les vibrations se rejètent ou se dominent) comme s'ignorer proprement. Nous n'avons pas besoin d'un taux vibratoire élevé pour entrer en contact et il est tout à fait possible de se prendre contact se faire pourrir lorsque nous avons le taux vibratoire très bas.
La vibration est aussi malléable. Elle dépend de tellement de paramètre que nous pouvons la modifier à force de volonté ou avec quelques tricks magiques très simple:
- Encens
- Bougies
- Douches
- Ancrages
- Purifications quelconques.
- Volonté. etc...etc.

Ou des tricks physiques:
- Ecouter une musique qui nous plaît.
- Être avec nos amis
- Être dans un lieu que nous aimons et dans lequel nous nous sentons bien...etc...etc

Le taux vibratoire n'est donc indicatif de rien et ne sert pas à ... Enfin au contact avec les entités, pas selon moi. Il peut aider, évidemment, comme il peut aider à augmenter ou booster ou renforcer nos sens et nos dons psychiques ainsi que nos défenses et notre bien être, mais il n'est pas un élément clef de la rencontre avec une entité ou un contact avec ces dernières.

Et les entités possèdent aussi leur taux vibratoire.
Le manipule aussi très bien !

(...)

Il n'existe pas de limite à cette variation.
Nous pouvons tomber très bas en fréquence vibratoire, comme monter très haut. Généralement les personnes en dépressions nerveuses ou sous des stupéfiants lors de la redescente de la substance illicite ont un taux vibratoire en chute libre.
Comme des personnes mal dans leur peau, en colère ou tout ce genre de choses... Il faut bien comprendre que lorsque l'on s'intéresse aux vibratoires, fréquences et taux vibratoires, nous nous rendons vite compte que tout possède une vibration et que tout réagit avec la notre et la notre agit sur toutes les autres.

(...)

Le plus bel exemple:
Va voir ta mère, dis-lui "Je t'aime".
Puis, attends 20 minute, dis-lui une insulte ou une vacherie.
Je doute qu'elle ait le même état d'esprit... Et je doute que tu en ressortes de la même façon d:

(...)

Il n'y a pas d'élément clef pour le contact avec des entités, c'est un tout.
Négliger un aspect au profit d'un autre peut permettre des connexions ou des méditations avec des entités, mais ce ne sera jamais suffisant si l'ensemble des éléments nécessaires pour magie n'est pas développée et assumer.
A mon sens, donc, il y a des qualités et des exercices à travailler et développer pour la magie des entités et le seul élément "clef", serait de maîtriser notre mental et notre volonté, définir nos limites et pouvoir agir en toute conscience.

En clair.
Confiance, assurance, humilité, volonté et calme intérieur.
(J'en zappe pleins, mais bon.)


(...)

Voilà mon avis, argumenté comme j'ai pu.
Il est difficile de mettre des mots dessus d:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Ven 06 Fév 2015, 18:47

Tout d'abord merci d'avoir apporté ta vision des choses et d'avoir démonté ma radio haha. Nan plus sérieusement ce sujet a surtout été lancé pour voir si la mienne pouvait se tenir ou non mais en aucun cas je l'admets comme valable. Au passage l'exemple de la maman m'a bien fait rire mais au moins m'a fait tilter.
En quelque sorte ta réponse permet de nous faire prendre conscience que finalement, et bah c'est possible à tous. J'aurais vraiment pensé que ça y était lié tiens ... comme quoi.

Pour moi on était un peu comme des émetteurs tu vois, comme si on émettait un signal qui permettait de capter ceux qui s'en rapprochait le plus, voir comme un sonar qui détecterait des présences aux alentours qui ressemblent à nos fréquences. Décidément c'est plus simple que toutes ces métaphores. Very Happy

Ainsi ce n'est qu'un élément parmi une multiple, et bien voilà qui me permet d'avancer un peu plus.

Mais dans ce cas à quoi servirait ce taux vibratoire pour les entités ?
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Lun 09 Fév 2015, 00:32

Bonsoir Wink

Je crois que Mitty a très bien résumé tout ce qui est fréquence vibratoire, son "fonctionnement" ... J'ajouterai seulement (c'est ma pensée personnelle) que le taux vibratoire faisant parti de nous est le miroir de notre âme. Ainsi il permettrait aux entités de savoir si on est vulnérable ou non, réceptif ou non à certaines choses. Selon notre évolution des portes s'ouvrent et d'autres se ferment  mais pas éternellement évidement. Et cette fréquence le montre, le transmet. Enfin notre fréquence selon moi permet de percevoir plus ou moins bien les plans autours de nous (même si il n'y a pas de donnée mathématique donnant accès à tel ou tel plan) ainsi être accordé permettrait une liaison plus facile avec les entités. Cette fréquence servirait donc pour une entité à établir le contact plus facilement, à s'ancrer à quelque chose qui ressemble à son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Lun 09 Fév 2015, 16:12

Hormis pour le petit couplet "miroir de l'âme", je suis d'accord sur ton ajout ! d:

Je ne peux pas argumenter hormis un "pas pour moi", sans vraiment avoir quelques choses de "solides" dans l'ésotérisme à donner pour expliquer mon avis.

Pour les fréquences et la liaison qui peut en découler, tout les plans se superposent et les fréquences vibrent par choc entre elle et nous permettent d'évoluer dans différents plans à la fois (et l'existence des corps subtils soulignent la théorie) tout comme nous remarquons que le plan physique a une fréquence vibratoire propre à ce dernier. (Ce qui explique que nos énergies peuvent et vibrent continuellement dans le physique).

Pour l'ancrage de l'entité à nous, je ne sais pas, je n'y avais jamais réfléchis.
Je méditerais sur cette idée ! d:

Merci de ton ajout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Lun 09 Fév 2015, 19:26

Merci beaucoup de ton avis Isawen ( heureux de te revoir ici au passage Wink )
Je trouve que vos avis m'ont permis de répondre à mes questions initiales donc pour cela je vous remercie. Mais cette fréquence ne permet-elle pas de mieux identifier une entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Lun 09 Fév 2015, 21:43

Non.

Enfin, là, peut-être que mon avis va diverger énormément mais...

Les vibrations sont aussi sujettes à notre interprétation. Ce qui sera mauvais pour moi ne le sera pas pour les autres et vice versa.

Les vibrations et le taux vibratoire ou la fréquence vibratoire ne reflète rien d'autre qu'une élèvation et une mesure de vibration. Ni plus, ni moins, et comme cela dépend de trop de paramètres qui sont tous manipulables et malléables à foison... Je ne me base pas dessus pour repérer et catégoriser une entité.

Les seules que nous pouvons voir ainsi ou différencier sont peut-être les larves et les résidus d'énergies négatives qui vont chercher à absorber de l'énergie où elle le peut pour se "neutraliser". (- par +) Et les plateformes énergétiques trop déséquilibrés qui vont nous frapper durement pour essayer de se neutraliser aussi (Auschwitz par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Lun 09 Fév 2015, 23:50

Le temps est venu pour moi je suppose Shames Wink je suis contente en tout cas d'avoir pu t'aider en plus de Mitty. Je trouvais qu'on se complétait plutôt bien.

Cette fréquence ne permet pas pour moi d'identifier une entité précisément car c'est une donnée variable, pour eux comme pour nous, après tout elles possèdent elles aussi une conscience. Après il est vrai qu'on peut les identifier à un niveau extrême (je pense qu'on ressent bien si celle-ci est très bénéfique ou très maléfique). Dans tout les cas cela peut t'aider mais pas au niveau de l'entité même mais plutôt de sa provenance (encore un rapport entre les plans).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Mar 10 Fév 2015, 03:59

Bingo pour la provenance du plan.
Mais sans pendule, ma clairvoyance "grésille" sur cette donnée. Je dois reprendre ce chapitre là et ré-accorder mes exercices.

Heureuse de te revoir aussi par ici d:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Mar 10 Fév 2015, 13:35

Bien, cela me semblait plus ou moins logique, avec le chemin que j'ai fais, je ne voyais que la provenance comme facteur de recherche possible. Les plans sont reliés d'énergie et nous le sommes aussi. Et on doit se déclarer sur un plan quand on y voyage et on y laisse forcément des fils. Des fils d'où on vient qui laisse des traces. Vice versas pour les entités (j'avoue être moins sur de ces deux dernières phrases mais une prédiction d'Athanael me revient à la lecture de ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Mar 10 Fév 2015, 21:24

Je vois, je commence à mieux comprendre le principe des fréquences vibratoires ou du moins à comprendre ce qu'elles ne sont pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murph
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 19
Emploi/loisirs : Etudiant, sport, lecture, cinéma, autres...
Humeur : Versatile
Animal préféré : L'Orque
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Lun 03 Aoû 2015, 01:39

Salut Shames !
Selon moi le taux vibratoire influe sur la possibilité d'un contact avec telle ou telle entité et la métaphore avec la radio me semble juste ^^

Par exemple j'ai expérimenté le contact avec des entités plutôt lumineuses, et à chaque fois leurs vibrations étaient extrêmement rapides et très légères; mais cela m'est plus difficile que de contacter des démons par exemples, ou toute autre entité "ombreuse", mais les démons sont la représentation des entités les plus puissantes et accomplies sur cette voie.
Ici, leurs vibrations sont très fortes et plus lentes, comme si on tapait dans un tambour régulièrement et que ça donnait un séisme partout dans moi à chaque coup Very Happy
Ce taux de vibration se fait ressentir tout seul, de même qu'il change tout seul lorsque je pense à l'entité à contacter, et il peut être difficile et fatiguant de se maintenir à cette fréquence radio ^^
Dans l'autre sens aussi : Une entité utilise de l'énergie pour se maintenir à un niveau vibratoire "physique" et pouvoir influencer sur la matière (ouija, manifestations diverses...).

Mais chacun a un taux vibratoire qui lui est propre, comme un code génétique mais version énergétique/spirituelle, d'où le fait que l'on puisse reconnaître une entité au ressentis, et que chacun puisse avoir des affinités particulières; j'ai un ami qui se sent plus à l'aise au contact d'entités dites lumineuses d'ailleurs.

Donc au final je dirais que oui le taux vibratoire a beaucoup à y voir mais qu'il n'est pas nécessaire de se concentrer dessus pour contacter l'entité désirée, ça se fait naturellement généralement, mais il est toujours possible d'avoir comme un blocage au niveau de ses énergies empêchant de s'élever à un taux vibratoire plus élevé que le sien par exemple lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Lun 03 Aoû 2015, 13:10

Khairé !

Notre taux vibratoire...
Mais c'est quoi une vibration ? Et puis qu'est-ce qui vibre exactement ? Où ça ? A l’extérieur à l'intérieur ? Comment cela peut-il vibrer et cela à quel but ? Comment peut on le ressentir ? Quel lien existe entre la vibration et un potentiel organe ou capacité de perception ?

Le taux vibratoire des entités lumineuses...
Mais au fait, chez elle c'est quoi qui vibre ? Où ça ? Comment et dans quel but ?

Idem pour les démons...

Peut-être qu'en répondant aux questions ci dessus, vous pourrez me préciser pourquoi les entités lumineuses ont un taux vibratoire rapide et ce que cela signifie. Idem pour les démons. Pourquoi serait il les entités les plus puissantes et accomplies, et d'ailleurs c'est quoi cette fameuse "voie" ?

Comment on passe d'une vibration "indéfinie pour le moment" à une vibration "physique", comment cela se passe ? Avez vous déjà expérimenté l’interaction d'une entité avec le monde physique ?  J'entends, une interaction dont vous êtes sûr qu'il s'agisse bien d'une entité et qui ne se base pas juste sur un ressenti ou une synchronicité.

Horapollon
Revenir en haut Aller en bas
Murph
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 19
Emploi/loisirs : Etudiant, sport, lecture, cinéma, autres...
Humeur : Versatile
Animal préféré : L'Orque
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   Lun 03 Aoû 2015, 23:43

Salut et merci de tes sarcasmes Horapollon ^^ (si c'en était)
Je tient à préciser que te convaincre ne m'intéresse pas, je ne parle que de ce que j'ai pu vivre et je tient aussi à préciser ne pas penser avoir de vérité absolu, donc je dis les choses comme je les vois suite à ce que j'ai expérimenté, rien de plus.  Smile

Donc selon moi l'énergie qui compose un esprit vibre, car c'est sous cette forme que je la ressent quand je contacte une entité, c'est le cas avec l'esprit d'une personne défunte comme un démon comme n'importe quel autre.
Il se pourrait que cette énergie dont on ne connait pas la consistance ne vibre pas du tout et que ce soit seulement mon ressentis au contact de diverses entités, c'est également le ressentis d'autres personnes ayant certaines dispositions à ressentir tout cela.
Donc je ne pourrai répondre avec assurance lorsque tu me demandes pourquoi elles auraient un taux vibratoire rapide etc, même si j'ai une idée :
Je "sais" que deux entités en apparence opposées (ange/démon par expl) ne sont pas réellement différentes comme deux races distinctes.
Je "sais" aussi qu'un démon tolère la colère la violence la destruction et bien d'autres choses liées à l'ego, à condition de se dominer soi même, mais il connait aussi l'affection l'amour l'attachement... En bref ils ne sont pas là pour être mauvais, mais peuvent l'être. C'est en quelque sorte la "voie" qu'il empreinte, il tient sa force de sa volonté pour maîtriser ce qu'il désire. C'est cette fameuse voie  cheers
L'ange lui se voulant le prolongement même de Dieu/la Source/Allah/.. va choisir d'être tout ce qui favorise la création, la vie, la croissance, et donc il ne tolérera pas sa colère par exemple, il apprendra à "passer au dessus" de façon à ce qu'il ne le soit plus. Ce sont des êtres qui prônent l'altruisme et l'amour inconditionné. C'est donc logiquement la "voie" de l'amour, de la lumière, tout ça... ^^
De même que ces entités ne se battent pas comme dans les clichés "le mal VS le bien" mais se respectent et ont conscience de former un équilibre dans leur façon d'agir.

Ainsi, en admettant que le monde spirituel soit en partie composé d'énergies telles que celles que nous dégageons par notre pensée, nos émotions, nos intentions, il se pourrait qu'un démon dégage une énergie plus dense, plus "lourde" puisqu'utilisant fermement sa volonté dans ses actes, à l'inverse d'un ange qui lui va posséder une énergie ambiante, une aura, beaucoup moins "chargée".
Je pense que c'est donc l'énergie que dégagent ces entités qui influe passivement sur ces "vibrations"... C'est néanmoins comme cela que je le perçois.

Source : Moi après quelques moyens de communication avec ces entités.

Avez vous déjà expérimenté l’interaction d'une entité avec le monde physique ? Oui, plusieurs fois.
Exemple : J'ai utilisé une sorte de pendule (n'importe lequel, une chaîne avec une chose lourde au bout en gros) que j'ai accroché de manière à ce qu'il soit immobile et que rien ne puisse le faire bouger.
Je me suis hypnotisé rapidement et légèrement de façon à me réveiller vite et sur demande, je me suis retrouvé dans un lieu agréable et alors que le rêve se déroulait de manière fluide, j'ai rencontré l'entité, elle m'a dit quelque chose, je me suis réveillé volontairement car ceci signifiait qu'elle avait répondu à mon appel et était prête à communiquer avec ce pendule.
A mon réveil il était immobile, comme avant, puis j'ai commencé à définir "telle direction pour oui, l'autre pour non", et à ça le pendule a commencé légèrement puis plus fortement à tourner dans le sens du oui.
Cette expérience était là pour me convaincre moi même en fait ^^ Et lorsque je disais une chose absurde telle que "Est-ce que je suis un arbre ?" l'entité me répondait : Je voyais le pendule ralentir et s'arrêter instantanément à la fin de ma phrase (voir très légèrement avant, comme si c'était ma pensée et non ma voix qu'on écoutait) puis se mettre à tourner dans le sens du "non".
Puis j'ai communiqué encore longtemps, mais c'est à partir du moment où le pendule faisait des mouvements dans un sens puis l'autre, toujours au même rythme ou plus fortement si je le demandais, que j'ai été convaincu que l'entité que j'avais rencontré sous hypnose n'était pas le fruit de mon imagination inconsciente.  n7
J'ai également vu un objet bouger de manière assez incroyable dans ma chambre, il n'a pas volé ni rien mais a glissé sur mon bureau, c'est arrivé pas plus de 3 fois dans ma vie, avec différents objets et toujours dans ma chambre, mais comme je n'ai pas de vidéo à rien ne sert de me baser dessus pour te répondre ^^

Comment on passe d'une vibration "indéfinie pour le moment" à une vibration "physique", comment cela se passe ?
Alors tout ce que je suis en mesure de te répondre c'est qu'un esprit pour se manifester physiquement a besoin d'énergie, par exemple au ouija mettre ses doigts sur l'objet sert à ce que l'esprit utilise en partit l'énergie que tu dégages pour faire bouger l'objet, je ressent d'ailleurs des pulsations/vibrations dans l'objet lorsque l'esprit l'utilise.
En voyage astral aussi on peut sentir qu'il est difficile de se maintenir à un niveau physique, personnellement c'est mon cas : Je me vois en train de dormir, je vois ma maison, je traverse les portes/fenetres comme je le veux, mais je sent que je "m'éloigne" de cette dimension physique car tout se noircis et je me sent "transporté" ailleurs si je me concentre pas.
Je dirais plutôt comme Einstein, que tout est énergie, et que la matière physique est le résultat de plusieurs énergies, forces, de plusieurs facteurs en corrélation et opposition telles que l'interaction forte et la gravité assurant la cohésion de la matière à une échelle micro et macroscopique.
Et que donc selon moi un esprit est composé de plusieurs énergies dont la nature échappe à la science d'aujourd'hui.
Et cette énergie peut se ressentir sous forme de vibrations/pulsations.  Very Happy

J'espère m'être exprimé clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contact avec une entité?
» [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)
» Contact avec une entité?
» Contact avec une entité ou son guide par la peinture et une autre question
» Contact avec des personnes victimes d'entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit