Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Attaque d'entité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo16
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 6
Age : 19
Date d'inscription : 23/05/2015

MessageSujet: Attaque d'entité ?   Jeu 04 Juin 2015, 21:44

Bonsoir, voilàa je connais un groupe de filles qui ont pratiqué de la Ouija, elles étaient 3, 2 Sœur et une copine a eux à elles. La maison où elles ont faits ça c'était chez les 2 sœurs. Avant de m'enfoncéer dans le sujet La petite soeur est une grande peureuse et avait tendance à voir un homme avec son chien une sorte de fantôme qu'elle voyait la nuit dans le salon ou pendant ses rêves pendant 3 mois consécutivesfs (elle a vu aussi une ou deux autre entité dans sa vie). La grande sœur c'est une personne qui n'as pas peur de rien de nature mais qui était une dépressif et qui ce mutilais par le passé. Il c'est avéré que pendant la séance ils elles ont parlé a 2 esprit, donc 2 contact différents dans le cas où c'était pas la même entité qui leur a mentis.
J'ai oublié aussi de précisé que la petite sœur à déjà vu une entité femme qui regardais sa soeur bizarrement et d'une façon inquiète en tenant un bébé.

Car pendant le premier contact Ils ont demandé si l'entité était là, si elle était gentil et si elle leur voulais du mal. Puis un Aurevoir.
Deuxième contact ça a duré un peu plus longtemps et quand elle ont éteint les lumière pour commencé un vers c'est brisé et ils ont pas trouvé une partie de lui. Ils ont refais la même étape sauf que l'entité avait hésité de dire Oui si elle est gentille, elle a faillit attérir sur Non puis elle est passé sur oui. Après La grande soeur a demandé si c'est lui que la petite soeur voyait sans précisé quel entité, mais elle l'a dis en rigolant, l'entité de répondit pas. Donc elle s'excusa et reformula la demande correctement l'entité a répondu par un oui. La petite soeur de peur a enlevé sa main et a lâché un "Oh putain" et a demandé d’arrêter. La grande sœur a dit au revoir. A la fin de la séance La grande soeur a trouvé son Jean déchiré du coté de son... Entre Jambe


Maintenant après leur expérience je crois qu'un entité s'attaque à la grande soeur. Depuis hier elle arrête pas de sentir une présence qui les regardes, elle pleure sans raison, elle ce sens dépressive, fatigué, envie de ce mutilé, ils ont aussi un vent dans leur chambre qui viens de nul part qui fait bougé une toile d'araigné collé au toit même si il n'y a pas de source d'air. Elle est attiré beaucoup plus par les miroir.

Là elle veut essayé de faire quelque chose. Elle veut évoqué cette entité et cherche comment créer un cercle de protection. Sachant que la petite sœur refuse de le faire avec elle.

S'il vous plait j'ai besoin de conseille de personne vraiment connaissante et expérimenté !!

Voici une image de la déchirure:
Spoiler:
 

Et des Images de la séance avec des taches bleu bizzares:

Spoiler:
 

Merci D'avance!


Dernière édition par Juugo16 le Sam 06 Juin 2015, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 18
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Ecrire/jouer (JV, musique)/Parkour
Humeur : ...
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Ven 05 Juin 2015, 16:35

A force de jouer avec le feu... Mon conseil ? Bah si elle veut des sensations fortes, ressentir la peur et avoir les conséquences qui vont avec, elle n'a qu'à continuer et elle ne s'en prendra qu'à elle même.
Pourquoi faire demander à une entité qui n'en sans doute rien à foutre (scusez du terme) comment créer un cercle de protec alors qu'il y a des tas de gens qui en ont fait des articles ou sont prêts à répondre à cette question sans que cela les dérange...


Dernière édition par Tyrakn le Ven 05 Juin 2015, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Ven 05 Juin 2015, 16:46

Bon ... Nul besoin de vous dire que vous vous êtes faites piégées et que vous êtes naïves ...

Demander à une entité si elle est gentille ... Et puis quoi encore ? Autant lui donner les clés de chez vous tant que vous y êtes ... Oh mais c'est exactement ce que vous avez fait en lui accordant votre confiance lorsqu'elle vous à "prétendue être gentille".

De toute évidence vous ne vous êtes pas protégés et vous vous rendez compte du sérieux de la situation que bien après vous être amusés.

Bon ... Vous trouverez sur le fofo quelques méthodes pour vous protéger...
Essayez ce sceau de protection, il est de ma confection.
Sceau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juugo16
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 6
Age : 19
Date d'inscription : 23/05/2015

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Sam 06 Juin 2015, 00:47

Tyrak j'ai précisé que cette entité là a marqué la vie des filles pendant un bon moment. Donc moi quand on m'a dis ça je me suis demandé si cette entité veux transmettre un message. Je suis venu demandé ici un moyens de crée un cercle de protection pour avoir des conseilles de personnes expérimentés et avec qui je peux avoir un contact direct !

Yno pour l'info ce n'est pas moi qui a pratiqué ça, je suis très vigilant sur ces sujets et je ne prend jamais de risque.

Donc si'l vous plaît j'aurais d'autre questions: est-ce une mauvaise idée d'évoqué l'entité pur savoir ce qu'elle veut vraiment? Si non, comment faire et de quel sorte de protection aurait-elles besoins ?
Comment dois-je utilisé ce cercle de protection que tu m'as envoyé Yno et dans quel topic puis-je trouvé d'autre moyens de protection?

Edit: Je ne suis pas impliqué, j'essaie juste d'aidé.
Donc je viens de Lire que pour activé le sceau il faut y pénétré son énergie, sauf que ces filles là ignorent comment utilisé leur énergie. Devrai-je me déplacé pour les aidé, et si je le fais serais-je impliqué?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 18
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Ecrire/jouer (JV, musique)/Parkour
Humeur : ...
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Sam 06 Juin 2015, 11:21

Ah, alors Mea Culpa, j'ai cru que c'était elles qui voulaient le réinvoquer pour savoir comment faire un cercle.

"Est-ce une mauvaise idée d'évoqué l'entité pur savoir ce qu'elle veut vraiment?"
Selon moi, oui c'en est une. Car déjà dans ce genre d'expérience et vu les acquis apparemment peu existants chez cette amie, ce n'est pas une évocation, mais une invocation qui est faite le plus souvent. Et crois moi, la différence est importante o/
De plus, je trouve réellement inconscient de vouloir faire ce genre de chose si on ne connaît même pas les bases les plus fondamentales (se connaître et donc savoir user de son énergie, savoir se protéger et donc protéger les autres sont pour moi des choses relativement nécessaires)

Protections dont elle aurait besoin ? Idem, je te laisse chercher... Mais pour t'aiguiller, elle peut notamment utiliser des symboles à tracer ou à porter (ici une petite liste, non exhaustive bien évidemment, mais il y a aussi certaines runes par exemple), un ou plusieurs sceaux, simples ou complexes qu'importe tant qu'il est efficace (comme l'a envoyé Yno, mais le mieux étant quand même de le faire soi-même et de le connaître parfaitement), et finalement un bon cercle de protection (des tas de techniques sont exposées partout dans des bouquins, sur des forums)

C'est bien de vouloir les aider, en revanche, je pense très personnellement que ce qui les aiderait le plus serait qu'elles lâchent un peu cette entité, et que si ça les intéresse vraiment, qu'elles apprennent et maîtrisent les rudiments de l'éso... Parce que c'est loin d'être un jeu, même si le Charlie Charlie actuel et les films tendent à rendre attrayante la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 19
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Dim 07 Juin 2015, 20:48

Bonjour, bonjour, désolée je ne lis pas les réponses je ne fais que répondre à Juugo, mais là je suis sur les nerfs.

Donc pour commencer, par pitié, RELIS-TOI. Certes c'est mon boulot de correcteur de corriger ton post, mais je me suis arrêtée au premier paragraphe parce que là je suis désolée mais ce ne sont pas des fautes d’inattention. J'ai corrigé l'orthographe et les ils à la place des elles, mais il y a aussi la formulation des prases qu'il faudrait changer. Je ne te dis pas ça pour être méchante, mais c'est presque incompréhensible, penses à ceux qui te lisent. Et si j'en crois ton profil tu as 18 ans, si tu ne fais pas d'effort pour écrire correctement quelqu'un de mal intentionné finira par se foutre de toi.

Ensuite, je ne vois pas les images, mais c'est peut-être mon PC.

Sinon, pour rentrer dans le sujet de ton post.
Ces trois jeunes filles ne peuvent s'en prendre qu'à elles même, la Ouija n'a jamais été conseillé et encore moins à des débutants non accompagnés, on a beau le dire apparemment ça ne suffit pas alors encore une fois : la Ouija c'est dangereux. De plus je suppose qu'elles ne se sont pas protégées.
Aussi, faire chez soi quelque chose de dangereux et qu'en plus tu ne maîtrises pas il n'y a rien de mieux pour "polluer" sa maison.
Ensuite, pourquoi invoquer l'entité (surtout par ce moyen..) pour lui demander ce qu'elle veut alors qu'elles pouvaient très bien le lui demander quand elle se manifestait d'elle même ?
Autre faute : la petite soeur a vue plusieurs entités, elles n'en ont pas invoquées une précise ni même demandé si l'entité présente était l'une de celle qu'elles avaient vu, en gros elles ont invoqué une entité quelconque qui n'avait peut-être aucun rapport avec elles jusque là.
Si une entité se dirige vers le non, et change pour le oui au dernier moment, elle te mens, ne crois donc pas ce qu'elle te dit par la suite. Et demandez à une entité si elle est "gentille"... c'est stupide.

En gros si cette histoire est vrai elles ont fais une connerie monumentale et aurait dû réfléchir un peu plus.
Mais permet moi de douter de la véracité des faits pour les raisons suivantes :

Un verre qui se brise mais aucune trace de celui-ci ? -> Imagination bonjour
La petite dit voir des entités dans son salon ou dans ses rêves -> il est vrai qu'une entité en est capable, mais j'ai tellement de doutes que j'ai envie de dire que là aussi c'est peut-être son imagination, je m'explique : si elle voit cette "entité" dans ses rêves et qu'elle est peureuse peut-être qu'elle fait simplement une "fixette" dessus et qu'elle a l'impression de la voir dans son salon la nuit.
Tu parles de trois filles au début puis seulement des deux soeurs -> soit tu troll et tu as oublié le troisième personnage, soit la troisième fille c'est toi mais tu n'as pas le courage de l'avouer parce que tu as conscience de la connerie monumentale que vous avez fais
La grande soeur plonge en dépression -> elle a des antécédents, j'ai envie de te dire qu'elle replonge, et même que cette histoire (si tu n'en fais pas partie et qu'elle est fausse) a été crée pour la/les rendre intéressantes
Elle est attirée par les miroirs -> un dépressif peut avoir des problèmes (différent selon chacun) avec son image et donc être révulsé ou attiré par les miroirs
Les courants d'airs sans source d'airs -> Sont elles sûre qu'il n'y a aucune source d'air ? Es-tu sûre qu'elles disent la vérité, en as-tu été témoin ? Car c'est quelque chose d'absolument possible mais de très utilisé en troll malheureusement.
La déchirure -> elle a pu se la faire elle même
Les tâches bleues -> Je ne vois pas les photos donc je ne sais pas comment elles sont, mais tu n'en fais pas mention avant donc d'où sortent elles ?

Sinon, admettons que cette histoire est vrai, pourquoi grand dieu veulent elles à nouveau invoquer l'entité ? Ça leur a pas suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Mar 09 Juin 2015, 23:09

Citation :
est-ce une mauvaise idée d'évoqué l'entité pur savoir ce qu'elle veut vraiment? Si non, comment faire et de quel sorte de protection aurait-elles besoins ?
Comment dois-je utilisé ce cercle de protection que tu m'as envoyé Yno et dans quel topic puis-je trouvé d'autre moyens de protection?

1.a) Oui. Parce que c'est pas parce que nous leur demandons, qu'elles diront la vérité.
1.b) Des protections, il y en a pleins. (Comme ça a été dit plus haut) et je t'invite - toi et tes copines - à utiliser la fonction recherche du forum pour choisir et décider de la meilleure protection pour vous, qui vous semble adéquat à la situation. Mon conseil: Oeil de tigre, encens de sauge, du Fer dans les poches et une bougies noire consacrées aux bannissements allumé dés qu'elles ne se sentent pas bien.

2.a) Utilisation de sceau (ou sigil); le forum dispose d'une catégorie entièrement consacré à leur utilisation, confection et symbolique. Je vous encourage à utiliser la fonction recherche du forum pour trouver votre bonheur!
2.b) Je crois que je vais me répéter, alors, je donne des cookies pour éviter. :>



(...)

Aydenne, j'ai vu les images avant qu'elles ne bugent, les tâches bleus ressemblaient à ce que peut faire un laser ou une lumière ou un quelconque spot bleu. Ceci étant, ni l'éclairage, ni la qualité photo et mon expérience (pauvre, maigre, inexistante), ne peut me permettre de juger sur la véracité des tâches.

Sur la déchirure, c'était une déchirure. Il y a pleins de moyens de se déchirer un vêtement.

De ce que je sais, vu, lu, entendu des attaques d'entités, elles ne s'arrêtent pas à des petites tâches étranges sur un pantalon et des jambes ou une main ou autour d'un verre; et elles se fichent pas mal de déchirer un vêtement -ou non d'ailleurs.
Elles font des sortes de griffures ou des marques "comme si" nous avions été griffé/frappé. Elles affectionnent aussi d'essayer de forcer notre corps à saigner pour avoir un accès direct à notre énergie physique plus facile (des coupures, donc.).
Ce que j'en vois, et en ait vu, des images, ne ressemblent pas tant à une attaque d'entité mais à ce que nous pourrions classer dans des "phénomènes WTF" du monde de l'ésotérisme et; pour  le coup, il y en a un paquet... Plus ou moins explicable pour la plupart.

(...)

Les courants d'air et la phobie des miroirs ça s'appelle: de la psychose.
Ni plus, ni moins.

Destressez les filles, ancrez-vous un coup, allez sur une terrasse d'un café, prenez-vous un truc à boire et papotez de votre vie de tout les jours, des études, des garçons, de votre couple, de mode si vous avez envie, de cinéma ou même des passants sous vos yeux.
Arrêtez un peu l'énergie et de rabâcher-rabâcher cette histoire et allez prendre un bol d'air frais et surtout: du monde et de réalité!

(...)

Je vais revenir ce que j'ai dis précédemment sur les attaques d'entité ce qui a été vu/lu/entendu et su de ma part:
Les dépression nerveuses peuvent entrer dans cette catégorie d'attaque, une entité vous pompe votre énergie à un rythme régulier, jour après jour ce qui fatigue, rend nerveux, anxieux et ensuite s'attaque à votre émotionnel et tout le reste une fois vos défenses complètement poreuses par la fatigue.
Ceci étant... Loin de moi l'idée de donner du crédit à cette histoire (la neutralité, c'est bien.), mais plutôt d'expliquer que -en cas d'attaques d'entités- toutes les personnes ont eut des "symptômes" qui sont apparues, tous, après l'attaque et qui ont continué et ont démontré que ce n'était pas des antécédents psychiatriques (chose qui est tout à fait possible et de toute façon, elle va falloir qu'elle consulte.) mais bel et bien une possible attaque:
Des cauchemars, incapacité à dormir bien et un harcèlement émotionnel en état de veille, une baisse drastique d'une envie de manger, de boire, d'être avec des copains/copines, des sauts d'humeurs ou une personnalité qui s'efface.... Et tout ce qui suit en conséquence d'un rythme de vie aussi chaotique et anarchique.


De toute façon, dépression reste dépression: qu'elle aille consulter, qu'elle aille se faire aider. Un psy ce n'est pas méchant, ça peut être utile, qu'elle en parle et que surtout, oh surtout elle ne touche plus rien d'énergétique ou d'entité jusqu'à ce que sa psychée aille mieux.

Déjà qu'elle est toute patrac, qu'elle n'aille pas nous craquer un boulon de plus parce qu'elle n'a plus rien en défense. :>.

(...)

Avec ma joie, ma lumière, mon humour et mon cynisme,
mitty


PS: Aydenne je voulais te décrire les images et les photos ainsi que mon ressenti personnel et ma critique, pour que tu puisses toi-même en juger ou en tirer tes conclusions. Ce n'est en rien une attaque ou que sais-je encore de colérique ou d'agressif Razz.
J'aime beaucoup ta réponse, soi-dit en passant.
Yno, ce sceau manque de quelque chose de circulaire, de plus rond pour que l'énergie circule, à mon sens, c'est une prison que tu as fait là, mais bien entendu, je peux me tromper Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Mar 09 Juin 2015, 23:18

-Je double-post, c'est mal, très mal. Ne faîtes pas ça chez vous les enfants.-
(Toute façon, Yno m'a dit oui. Aha!)


Citation :
Donc je viens de Lire que pour activé le sceau il faut y pénétré son énergie, sauf que ces filles là ignorent comment utilisé leur énergie. Devrai-je me déplacé pour les aidé, et si je le fais serais-je impliqué?



... Et leur apprendre à utiliser leur énergie ? Non ? :>


Dernière édition par Mitty le Mar 09 Juin 2015, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Mar 09 Juin 2015, 23:18

Je l'ai jamais essayé sur le terrain. Je peut pas trop en dire du coup. Heureusement que je ne garantis aucune réussite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 19
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Mar 09 Juin 2015, 23:22

Je ne l'ai pas pris comme une attaque Mitty, ne t'en fais pas ^^

Pour la déchirure je suis toujours perplexe, et comme tu le dis il y a plein de manière de déchirer un vêtement.
Les tâches je sais pas trop quoi en penser :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Mer 10 Juin 2015, 00:27

L'entrejambe d'un pantalon est -généralement- l'endroit d'un pantalon qui finit, tôt ou tard, par se déchirer. Vu le nombre de coutures qui y sont.

Pour les tâches bleus, je suis d'avis et conseille de rien n'en penser, tout simplement. Ce ne sont que des photos, nous n'y étions pas, nous ne pouvons pas avoir un avis objectif, donc, autant ne pas accepter les photos et les traces bleus qui ont pu être dessus.
Ca évite les amalgames, les jugements hâtifs et les fausses bonnes idées (ou bons conseils).

(...)

Yno, tu devrais, ça pourrait t'apprendre comment mieux approfondir un sceau ou un sigil et comment voir ou approcher un équilibre dans son utilisation et ses effets; voir, aussi, ses limites et ainsi de suite.
Ce n'est que mon conseil et mon avis.

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   Mar 16 Juin 2015, 22:58

je donne mon avis si cela peut aider car cette même situation je lais vécue,elles ne doivent plus toucher a cela au oui-ja a aucun prix et elle doivent se faire aider car elles seules elles ne pourront pas se sortir de lâ , je me suis fait aidé par un géobiologue qui avait fait un travail sur moi et sur ma chambre avec plants de la maison par correspondance .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque d'entité ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque d'entité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque d'entité?
» Documentaire sur les attaques d'entités lors des paralysies du sommeil : "La Chose"
» Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?
» Intrusion d'Entités ou la paralysie du sommeil ?
» [Help] Attaques d'entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit