Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Comparaison des ressentie et techniques personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeosul
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Animal préféré : Ecureuil Volant

magic code : MHY+/S/W/ N / PXX

MessageSujet: Comparaison des ressentie et techniques personnel   Jeu 11 Juin 2015, 22:33

bonjours à tous,
Aujourd'hui je viens de créer ce que je pense être ma 1ere psyball, et comme le titre l'indique j'aimerais comparer avec vous vos méthodes et votre ressentie.
Donc je commence:
J'ai médité,  pour me" vider la tête " je me suis concentrés sur mon corps, ma respiration et ma posture.
Après 5 minutes, je me suis mis a penser à l'air et à essayer de "l'appeler" ce qui n'as rien donné.
Après encore 5 Minutes je crois, j'ai essayé de faire une psyball, donc j'ai fais picoter mes mains et après pour insuffler l'energie j'ai visualiser que je souffler mon énergie ( sa couleur) comme si je souffler sur des braises ou gonfler un ballon.
A la fin j'ai obtenu une répulsion comme 2 aimants, j'ai essayer de.de l'agrandir et pour le faire je devais souffler plus d'énergie.  
Durant l'opération mes mains picoter encore plus j'ai même cru que je me faisait piquer par un moustiques.
Et même après elle m'ont picoté un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: Comparaison des ressentie et techniques personnel   Sam 13 Juin 2015, 20:43

Tout m'a l'air normal, mon cap'tain.

mitty
Hillary
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

MessageSujet: Re: Comparaison des ressentie et techniques personnel   Dim 14 Juin 2015, 01:07

En effet, c'est une psyball dite "normale".
Romeosul
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Re: Comparaison des ressentie et techniques personnel   Lun 15 Juin 2015, 22:19

Il y en a de plusieurs types?
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: Comparaison des ressentie et techniques personnel   Mar 16 Juin 2015, 05:27

Oui et non.

C'est ambigüe, je sais, je m'explique:

Les PsyBall sont des boules d'énergie que nous condensons entre nos mains, nos doigts, devant nous, ou là où vous le voulez et arrivez à la visualiser, la créez, la [mettez le terme qui vous plaît ici.].

Partant de ce principe, il ne devrait y avoir qu'un type de Psyball: les PsyBall faîtes avec notre énergie, vu que c'est celle-ci que nous prenons pour la former et la créer.

Mais certains pratiquants, supposent que nous pouvons en faire d'autres types avec d'autres types d'énergie; puisant ainsi dans l'énergie de la Terre, de l'Eau, du Feu ou de l'Air, ou dans l'énergie Solaire ou Lunaire ou de votre chaussette sale si vous le voulez. (C'est de l'humour pour la chaussette. Je souligne ici les idées abracadabrantesque qui peuvent exister et subsister sur les sources d'énergies utilisables.) De ce fait, créer ainsi des Psyball de nature différente.

Mais dans la forme, l'utilisation et l'utilité d'une Psyball, non il n'y en a pas trois cent milles et des pâquerettes.

Ceci étant, il n'y a que la normal à mes yeux et je cherche encore l'utilité en dehors de travailler notre sensibilité, notre concentration et notre faculté à concentrer notre énergie quelques parts. :> (Ce qui est déjà beaucoup, je l'entends bien.)

(...)

Il y a aussi, si tu veux regarder les différentes polarités de l'énergie, l'énergie négative, l'énergie positive (rien à voir avec le bien ou mal hein.) ou les polarité magnétique (tu vas chercher à n'avoir que de l'énergie magnétique) et électrique (même chose, mais en électrique).
Nous avons aussi les Telluriques et les Céleste. Pendant que j'y suis.

(...)

Du coup, de mon point de vue, tout est normal mon cap'tain et ce n'est que normalité qui existe dans les Psyball. Je pense que les autres sortes (ou type) qui puissent exister ne sont là que des termes ronflant d'héroïsme mal placé, avec lesquelles il est difficilement démontrable qu'il existe une réelle différence de type avec les Psyball.

Avec lumière, humour et cynisme,
mitty
Romeosul
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Re: Comparaison des ressentie et techniques personnel   Sam 20 Juin 2015, 21:43

Oh :-) ! Tu m'eclaire, merci de m'avoir répondu et de me l'avoir expliqué en détail.
 Je vais continuer à travailler ça et  continuer de m'instruire ! Merci beaucoup Chef!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparaison des ressentie et techniques personnel   

Comparaison des ressentie et techniques personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1